Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2015

Nous sommes allés passer un week end en amoureux, c'était très bien une partie de l hôtel est un peu vieillot mais propre les chambres sont spacieuses, propre avec tout se qu il faut, une vue magnifique sur le lac de brienz et une situation idéal avec toute les commodités bateaux bus opiacés de parc, petit déjeuner parfait frais avec tout se qu il faut ou du moins se qu on aime.....

A recommander!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Seileraulac, Owner de Hotel Seiler au Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2015

Nous sommes très heureux de votre rapport et sommes très content
que le séjour et le petit déjeuner vous a plu ! Nous espérons de vous revoir
dans le proche future !

Avis écrit le 21 juin 2015

Nous sommes un couple de 20 ans qui voulions passer une nuit dans une mini suite de cet hôtel. Tout d'abord nous sommes arrivés sur les lieux et sommes accueillis par la gérante. Elle nous dit que notre réservation n'a pas fonctionné et qu'elle nous propose une chambre standard. Sans même s'excuser, elle nous fait visiter la chambre. En ne voulant pas passer la journée pour chercher un autre hôtel, nous avons pris cette chambre.
Petite salle de bain, lit en deux modules pas confortable, tâches sur les canapés, équipement des années 70 et j'en passe pour la déco...
Le lendemain, nous sommes allé à la réception pour régler la facture. N'ayant pas eu d'excuse de sa part concernant la réservation, nous lui demandons ce qu'elle peut nous proposer (un prix, un bon dans leur restaurant, bref quelque chose de commercial). Elle refuse et nous dit par dessus cela qu'elle aurait pu nous vendre cette chambre comme une mini-suite. N'ayant guère apprécier ce commentaire, nous lui disons que nous somme très déçus et que nous nous attendions à passer un super week-end dans une belle mini-suite. Alors, nous avons payés la facture (chambre BEAUCOUP TROP CHER pour ce que c'est!!): dans le prix de la facture, 5.50CHF sont facturés pour une vulgaire bouteille de 0.5dl d'Evian prise dans le mini-bar.
En plus de cela, la moyenne d'âge de la clientèle étant élevée, nous avons ressentis que les jeunes ne sont pas les bienvenus.
En partant, le fils nous dit que la prochaine fois que nous viendrons ,nous aurons un prix. Autant vous dire qu'on ne va jamais y retourner !!
Malgré tout, seul point positif, la vue sur le lac reste imprenable.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter prendre une chambre coté du lac (seul point positif de notre séjour)
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Seileraulac, Owner de Hotel Seiler au Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2015

Nous avons pris bonne note de vos rénumérations négatives, bien que la vue splendide
restera comme seul souvenir positif.
Tout d’abord nous sommes désolés que nous avons fait l’erreur de nous tromper dans le jour de votre arrivée ! Comme nous avions que 2 chambres de libre, dont une était avec vue sur le lac et avec balcon (la grandeur comme une mini-suite dans d’autre Hôtels), nous avons bien sure offert cette chambre pour le prix inférieure à la mini-suite.
Ce qui nous frappe c’est que la chambre vous paraissait BEAUCOUP trop chère,
sans que vous ajoutiez que vous voyagez avec une Hotelcard avec laquelle vous profitez
d’une réduction de 50 %. Le prix de Fr. 145.-- que vous avez payé comprend le petit déjeuner, les taxe et le bus postal pour les alentours !
C’est dommage que nous perdons 2 clients, mais comme ajouté lors du départ, la
prochaine fois vous receverez la chambre la plus belle de la maison.
E. + R. Zingg-Dinkel et famille

Avis écrit le 31 mai 2014

Places de parc à côté de l'hôtel. Nous sommes accueillis à la réception par les propriétaires des lieux. La patronne parle très bien français. Elle est chaleureuse et courtoise. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre, côté cour, très calme. Un bagagiste s'occupe de nos affaires. Nous découvrons une chambre datant des années 80 ! Cette chambre sent le vieux et la poussière. Elle ne mérite pas ses 4 étoiles, car le prix pour la qualité de la chambre est élevé. Elle mériterait un rafraîchissement. Le lit est confortable et propre. Il y a même un chocolat posé sur chaque oreiller. La salle du petit déjeûner est lumineuse et la vue sur le lac de Brienz ainsi que sur les montagnes environnantes sont magnifiques. Le buffet est très moyen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Seileraulac, Owner de Hotel Seiler au Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de vos aimable mots sur l'acceuil. Comme vous êtes arrivés
très tard, nous vous avons donné le choix entre 2 chambres et vous avez choisi la
chambre moins chère et comme je vous ai averti, assez petite pour 3 personnes.
Pour juger le buffet du petit déjeuner, il nous faudrait savoir ce qui vous à manqué.
Comme il y avait des oeufs (au choix sur demande) du saumon fumé et toutes
autre choses fraîches comme salade de fruits, Birchermüsli etc. nous vous remercions
à l'avance de votre réponse - comme cela nous pourrons faire mieux dans le proche future
Nous espérons de vous revoir et que nous puissions faire la preuve que nous avons des
chambres très belles !
E. + R. Zingg-Dinkel, Propr.

Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. C'est la 1ère fois que nous allions en Suisse et nous ne sommes pas déçus ! L'hôtel est situé, sur les bord du lac de Brienz, les chambres avec terrasse et vue sur le lac sont magnifiques. Quel bonheur tout les matins d'ouvrir les volets sur ce spectacle, avec un petit plus, nous avions la chambre 203, et l'on pouvait admirer les montagnes et le lac allongé dans la baignoire !!!
Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins et parlent parfaitement le français, pour nous aider dans le choix des balades : parfait. Tous les soirs, on vous prépare le lit avec 1 petit chocolat sur l'oreiller, le chef Denis, ou le pizzaiolo au top ! la literie parfaite ! et le tout dans le calme et la tranquillité ! Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui savent apprécier la nature et le service rendu. Nous y retournerons, car on n'a pas tout vu.
j'oubliais, n'oubliez pas d'aller nourrir les canards et les cygnes !

Astuce pour la chambre : Même si c'est un peu plus cher , prenait une chambre ave vue sur le lac !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes allées déjeuner sur la terrasse du restaurant, avec une magnifique vue sur le lac.
Le personnel est très professionnel et font un effort pour parler le français, merci.
Les plats sont délicieux et très bien présentés.
Les pâtisseries sont faites maison.
Un tout petit reproche, l'attente des plats est un peu longue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple