“Séjour de vacances” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Sassenheim
Ovronnaz, Suisse
“Séjour de vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Excellente chambre spacieuse avec bain et douche séparée, balcon, service rapide et agréable, bonne cuisine, buffet petit-déjêuner très varié, accès facile, pas très éloigné de l'autoroute mais sans les inconvénients du bruit des voitures, personnel compétent. Très bon rapport qualité prix. Possibilité de visiter La Haye, Leyden, Delft ainsi que Rotterdam et de revenir loger à l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Val D'Oise
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Loin de tout, si on n'a pas de voiture, cet hôtel a tous les inconvénients d'un grand hôtel de chaîne - impersonnel, cher (petit déj à 12,50!!, films à louer à 20 euros!), et sans les petits plus - pas de minibar, ni de quoi faire un café dans les chambres. Aucun charme du tout. C'est seulement bien si on veut visiter le Keukenhof. Pour visiter Amsterdam ou Leiden, ce n'est pas commode du tout - il faut prendre sa voiture pour aller où que ce soit. Au bord de l'autoroute, on n'a pas de choix - on mange dans leur restaurant, ou on prend la voiture.
Les chambres pour 3, à l'arrière de l'hôtel, font "motel" dortoir, où on se sent volontairement éloigné du coeur de l'hôtel, les clients " bas de gamme" ou groupes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Israel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à cet horrible hôtel avec un autre couple et 4 enfants, après une journée de voyage épuisante, on n'avait qu’un modeste souhait – pouvoir s'allonger pendant une heure avant d’aller dîner.

Je m’y étais pris 3 mois à l’avance pour réserver 2 chambres triples et une double, mais cela n’a servi à rien : au moment de faire l’enregistrement, la réceptionniste nous a dit qu’il y avait "un petit problème", les femmes de ménage ayant oublié de préparer les chambres triples.

A la place, ils nous ont donc proposé des chambres doubles avec un lit en plus. Il était 6h du soir et il n’y avait plus une seule femme de ménage dans l’hôtel. La réceptionniste ne voyait pas pourquoi la solution qu’elle nous proposait ne nous convenait pas. Après avoir longuement discuté avec le responsable, celui-ci nous a assuré que les chambres doubles étaient aussi grandes que les triples. Or on s'est retrouvés dans une petite chambre où il y avait à peine la place d’ouvrir une valise à cause du 3ème lit. Et quand on a demandé une remise au responsable, il nous a accordé 7 € par chambre, "c'est la différence entre une chambre triple et une double" nous a-t-il dit)

Bref, des employés et un responsable arrogants et un séjour infernal. On est partis dès le lendemain matin à la première heure.

Voir également ces hébergements à Sassenheim ou ses environs
NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst
NH Noordwijk Conference Centre L...
N° 1 sur 1 à Noordwijkerhout
Vesper Hotel
Vesper Hotel
N° 1 sur 27 à Noordwijk
Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee
Radisson Blu Palace Hotel, Noord...
N° 4 sur 27 à Noordwijk
Hotel De Duif
Hotel De Duif
N° 1 sur 2 à Lisse

Vous connaissez Van der Valk Hotel Sassenheim-Leiden ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Sassenheim-Leiden

Établissement : Van der Valk Hotel Sassenheim-Leiden
Adresse: Warmonderweg 8, 2171 AH Sassenheim, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Sassenheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sassenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Sassenheim-Leiden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Sassenheim-Leiden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.