“Enchantés !”

et 1 autre site !
Marseille, France
“Enchantés !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Venus pour une petite nuit à cet hôtel, les hôteliers sont très charmants ! Ayant eu du mal pour se garer, l'hôtelier n'a pas hésité à nous accompagner jusqu'à la voiture pour faire le chemin avec lui ! Les chambres sont propres et confortables, il n'y a pas de bruit, le quartier étant très calme. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard le samedi soir pour profiter des magasins !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Alsace
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et c'est toujours un plaisir d'y revenir. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.
Les chambres sont grandes, bien équipées et très propres.
Le petit-déjeuner est varié et complet.
Bientôt la réouverture d'un restaurant au sein de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Houilles, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil professionnel et chaleureux, chambres impeccables, petit déjeuner copieux et savoureux, cadre agréable et paisible. La ville d'IJsselstein est charmante et bien située. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, toute la famille a adoré. Le restaurant, situé dans un ancien monastère, est de très bonne facture avec un menu surprise qui nous a conquis ! Un bémol : nous avons eu du mal à trouver l'hôtel (celui-ci était indiqué par des panneaux mais la route pour y accéder était interdite aux voitures...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Crépy-en-Valois
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons sélectionné cette hôtel puisqu'il accepte les chéques "Logis de France", pour notre court séjour aux Pays-Bas.

ACCUEIL
L'accueil est très sympathique et courtois, le responsable ne se contente pas de nous remettre la clé de la chambre mais nous y accompagne. Cela devient assez rare pour être souligné je crois.

CONFORT
Les chambres sont confortables, saines, spacieuses. Clim et chauffage OK.
La fermeté des matelas était parfaite pour nous (medium), et ne présentent pas de signes de fatigue !
Il n'y a pas de double vitrage, mais cela n'est vraiment pas dérangeant et ne limite en rien le confort (température et/ou bruits extérieurs).
Et il y a assez de prises électriques pour recharger rapidement tous les appareils (téléphone, PC, accu photo).
Les toilettes sont dans la salle d'eau, et cette dernière est assez spacieuse.
Le Wi-Fi est disponible et en free-access.
La salle du petit-déjeuner est spacieuse et chaleureuse.
Globalement, l'hôtel est clean.

ACCES à l'hôtel
L'hôtel est en retrait de la circulation routière, et l'entrée se situe dans une réelle.
Cette ruelle donne directement dans la rue marchande d'IJsselstein, ce qui est vraiment pratique.
Il y a des places de parking à l'entrée de la ruelle (50m de l'hôtel). Les voitures vont et viennent ce qui permet de trouver facilement une place (ne pas se décourager, en attendant quelques minutes pour qu'une voiture libère une place).
==>>> pour la nuit, prendre soin de ne pas stationner sous un arbre, sans quoi la voiture se fait facilement décorer !!! ^^
==>>> faire attention aux vélos qui roulent rapidement et qui déboulent sur le parking sans qu'ont les voit forcément de suite !!!
Par ailleurs, l'hôtel est doté d'un ascenseur et d'un escalier.
Les couloirs sont très clairs.

MIAM
Le petit-déjeuner est très convenable, il y a du choix. Seul bémol pour le café, qui est soluble.
Pour les autres repas, il y a possibilité de se restaurer au De Vierde Generatie, attenant à l'hôtel. Attention ! contrairement à un avis que j'ai donné récemment, y dîner le soir peut-être catastrophique tellement le service peut être long ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à IJsselstein ou ses environs
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwegein-Utrecht
N° 2 sur 2 à IJsselstein
Boerderij Bio Bed
Boerderij Bio Bed
N° 1 sur 2 à IJsselstein

Vous connaissez Hotel Epping ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Epping

Établissement : Hotel Epping
Adresse: Kapellestraat 4 | IJsselstein, 3401 CP IJsselstein, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > IJsselstein
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à IJsselstein
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Epping 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Epping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.