“Bel hotel moderne d'un excellent niveau”

Van der Valk Hotel Houten-Utrecht
N° 1 sur 1 Hôtels à Houten
Avis publié : 26 novembre 2012

L’hôtel est moderne dans le style moderne de Van der Valk
Les chambres sont spacieuses ,propres et avec une literie confortable.
La salle de bains est parfait avec douche séparée et bains à bulles.
Dommage que la toilette n'est pas séparé de la salle de bains et qu'il manque un porte manteau dans le couloir d'entrée de la chambre.
L'armoire penderie est plus tôt petite et pas prévu pour des longs séjours.
Restaurant, service ,réception c'est parfait.
Parking extérieur spacieuse.
Dommage que la tour de l’hôtel (16 étages) n'est équipé que de deux ascenseurs au lieu de trois
Le temps d'attente est parfois longue!
En ce qui concerne le prix prévoir la formule arrangement deux ou trois jours

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2012

Hotel moderne mais il faut profiter des formules 2 nuits pour que les tarifs soient abordables.
Sinon, chambres, salle de bains, restaurant et petits-déjeuners extras.
Le bar est un peu bruyant et les fauteuils peu confortables.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Je connais beaucoup d'hôtel de cette chaîne mais celui-ci est l'un des mieux et le mieux aux environ d'Utrecht, bien sur il faut une voiture pour se rendre en ville ou utiliser les moyens de transports, mais une fois qu'on est à l'hôtel on a plus envie de sortir.
Le bar est sympa mais un peu bruyant, le restaurant est excellent et les assiettes bien fournies, le petit déjeuner extra.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2011

Nous sommes restés une nuit en famille en aout 2011. J'étais auparavant resté plusieurs semaines dans cet hotel pour raison professionnelles. Nous avons beaucoup apprécié les chambres spacieuses, le jacuzzi, le restaurant le soir et le petit déjeuner gargantuesque, le tout pour un prix très raisonnable.
A conseiller pour un pied à terre pour visiter Utrecht, mais nécessaire d'avoir sa propre voiture.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Cet hôtel en périphérie de Utrecht était absolument fantastique!

Le style très soigné, le personnel très professionnel, les chambres impeccables, un petit déjeuner buffet très varié et très frais.

Je crois que cet hôtel est surtout utilisé en semaine pour des séminaires et conférences, ce qui permet à l'hôtel de faire ses affaires plutôt en semaine et de faire des prix hyper attractifs le wkd. Nous avons payé 89€ pour une chambre de luxe (33m² avec jacuzzi) avec petit déjeuner pour 2personnes!

Seul désagrément, il faut absolument une voiture pour se déplacer et visiter Utrecht car l'hôtel se situe à 10 km de la ville.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

l'hotel se trouve au milieu de nulle part et il n'a rien à côté, c'est une chose à savoir.
Il est très beau et design, de construction récente.
J'ai adoré la chambre, qui était de bonnes dimensions et sur un angle de la tour, ce qui permettait une vue de trois fênetre sur ...les champs et le ciel.
Le resto est correct, sans plus.
Le service devrait être amerioré: comme dans la seule critique que j'ai trouvé sur ce site, je reçu des réponses très "standardisées" et un certain manque de bonne volonté de la part du personnel.
Fin après-midi, j'avais une trentaine de verres sales devant ma porte (en face de l'ascenseur de service et il a fallu que j'appelle afin que quelcun vient les enlever. Ca a pris un certain temps, d'ailleur...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2009

J ai sejourne dans cet hotel pour le travail pendant 4 semaines en janvier. Mes collegues et moi avons compris que cet hotel a ouvert recemment ce qui se ressent aupres du staff qui est plutot inexperimenté (reception, service dining room, laundry etc). En revanche, la qualite de cuisine est à noter tant au petit dejeuner ainsi qu aux restaurants. Les chambres sont extremement comfortables avec un jacuzzi dans la salle de bain !!! J ai regrette le manque de proximite avec les endroits interessants d utrecht mais tres comfortable pour le travail.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Houten ou ses environs
Van der Valk Hotel Utrecht
Van der Valk Hotel Utrecht
N° 8 sur 22 à Utrecht
Van Der Valk Hotel Vianen
Van Der Valk Hotel Vianen
N° 1 sur 1 à Vianen
Van der Valk Hotel De Bilt- Utrecht
Van der Valk Hotel De Bilt- Utre...
N° 1 sur 1 à De Bilt
N° 4 sur 22 à Utrecht
Hotel Mitland
Hotel Mitland
N° 3 sur 22 à Utrecht

Vous connaissez Van der Valk Hotel Houten-Utrecht ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Houten-Utrecht

Adresse: Hoofdveste 25, 3992 DH Houten, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Houten
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Houten
Catégorie de prix : 85€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Houten-Utrecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Houten-Utrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.