“Idéal pour un séjour proche d'Amsterdam”

Van der Valk Hotel Volendam
N° 1 sur 1 Hôtels à Katwoude
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel. Très grande chambre. Vue sur la campagne. Balcon. Très calme comme nous l'avions demandé. Excellente surprise pour la voiture : Grand parking gratuit. Nous sommes allés à Amsterdam en voiture (Dimanche et orange day parkings gratuits). Âgréable de rentrer dormir à la campagne. Dîner dans les superbes villages (petit port de Volendam). Un temps splendide. Très agréable séjour. Nous recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 734)

Avis publié : 12 avril 2013

Bon hôtel , située près de Volendam , personnel ne parlant pas le français, fenêtre de la chambre 302 minuscule et ne s'ouvrant que très partiellement alors que sur la réservation il est précisé grande fenêtre , piscine agréable mais ouverte au clients de l'hôtel que partiellement en fin de journée, restaurant sympathique et petit déjeuner parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Nos sommes aller en famille voir Volendam et les environs. Reservation fait sur le site du group van der valk et surprise, pas besoin de carte bleu pour confirmer la reservation! A notre arrive la receptioniste parlé français 2 eme surprise, et la on nous montre nos chambres alors énorme. Grand lit, grand salle de bain, grand télé, tout grand quoi comme les Hollandais énome!
Nous avons pris une formule en demi pension et la une autre surprise nous attend au dinner. une assiette avec le viande commandé et en plus 4 plats different avec des legumes. Pour terminer le buffet petit dejeuner ressable beaucoup a notre buffet chez nos Restaurants Chinois en France. Il y a de tous!
Alors foncé et reserver votre sejour dans une des hotels de group.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Hôtel idéalement situé dans la région des Waterland, à une dizaine de kilomètres d'Amsterdam dans une zone rurale agréable et tranquille malgré la proximité d'une route à grande circulation.
Les chambres sont claires,propres et confortables. Les petits déjeuné sont variés, frais et suffisants. La grande terrasse de l’hôtel est très appréciable aux beaux jours
Pas de problèmes de parking, celui de l’hôtel est gratuit et très vaste.Locations payantes de scooters et de vélos sont proposés par l'établissement.
Un arrêt de bus desservant les principales destinations de la région se trouve devant l’hôtel.
Nous avons fait plusieurs séjours au Van der Valk et nous y retournons toujours avec le même plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Attention: voiture obligatoire...surtout par temps de pluie.
Séjour à la Toussaint...il fallait s'y attendre!!! Mais on ne s'attendait pas en arrivant dans les chambres à trouver les fenêtres grandes ouvertes et par conséquent, une température avoisinant les 5 degrés. Heureusement, quelques heures plus tard, tout est rentré dans l'ordre.
L'hôtel est loin du centre d'Amsterdam, et...ne se trouve pas à Volendam même. La voiture est donc plus que conseillée.
La salle de bain est agréable, les chambres aussi. ATTENTION: Pas de salle de gym ni de sauna (centre privé) contrairement à l'annonce!!!!! Seule la piscine est gratuite et accessible (à certaines heures seulement).
Le personnel ne parle pas français...et un anglais assez spécial!
Le bar est très sympa et les prix très abordables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

hotel grand, propre, avec un service de qualité et un environnement tres agréable qui donne envie d'aller explorer aussi la campagne qui environne Amsterdam. La restauration est correcte, le personnel sympathique et pour 80 euros pour deux personnes vous une chambre de tres bonne qualité avec salle de bain séparée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Bel hôtel récent et calme situe à 15 kms d Amsterdam avec arrêt autobus devant l entrée. Donc on peut laisser sa voiture au parking et être en 20 mn en centre ville. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner excellent, rien ne manque. Ne pas oublier de visiter les villages alentours tout aussi intéressants que la capitale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Katwoude ou ses environs
Hotel Spaander
Van der Valk Hotel Hoorn
N° 1 sur 5 à Hoorn
XO Hotels Couture
N° 42 sur 373 à Amsterdam

Vous connaissez Van der Valk Hotel Volendam ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Volendam

Adresse: Wagenweg 1, 1145 PW Katwoude, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Katwoude
N° 1 sur 1 Hôtels à Katwoude
Catégorie de prix : 66€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Volendam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Volendam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Volendam Hotel Katwoude
Hotel Van Der Valk Volendam Katwoude