“IDEAL pour allier le confort et le prix pour visiter Amsterdam”

Van der Valk Hotel Volendam
N° 1 sur 1 Hôtels à Katwoude
MONACO
“IDEAL pour allier le confort et le prix pour visiter Amsterdam”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet établissementl,une amie et moi-même, du 6 au 11 juin. Hôtel en pleine nature, à 20 mn de bus d'Amsterdam pour 10 euros l'A.R (arrêt juste en face de l'hôtel).Chambre confortable de 32 m2, grande salle de bain. Suberbe petit dejeuner dans une belle salle avec des nappes immaculées. Le personnel, tant à la réception qu'en restauration est absolument disponible et agréable.(anglais nécessaire). Pour les marcheurs, le port de Volendam à peine à 3 kms par une petite route agréable est une belle destination de visite, l'ile de Marken en bâteau depuis volendam est une jolie balade. En poussant quelques kms de plus en bicyclette, vous êtes à Edam. En résumé, au prix des chambres inconfortables dans la même gamme de prix à Amsterdam, de cet hôtel, vous faites vos visites en ville et en fin d'après-midi et soirée que du bonheur. Aucune nuisance de la route proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions une chambre au rez de chaussé avec une baie vitrée gigantesque donnant sur un champ avec les moutons. Chambre immense et tres propre.

Nous vous recommandons si vous êtes en voiture de vous garer au parking P+R proche d’Amsterdam. 8€ parking plus transport pour 5 personnes dans le centre d'Amsterdam. Moins cher que le bus(10 € A/R par personne)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel. Très grande chambre. Vue sur la campagne. Balcon. Très calme comme nous l'avions demandé. Excellente surprise pour la voiture : Grand parking gratuit. Nous sommes allés à Amsterdam en voiture (Dimanche et orange day parkings gratuits). Âgréable de rentrer dormir à la campagne. Dîner dans les superbes villages (petit port de Volendam). Un temps splendide. Très agréable séjour. Nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 12 avril 2013

Bon hôtel , située près de Volendam , personnel ne parlant pas le français, fenêtre de la chambre 302 minuscule et ne s'ouvrant que très partiellement alors que sur la réservation il est précisé grande fenêtre , piscine agréable mais ouverte au clients de l'hôtel que partiellement en fin de journée, restaurant sympathique et petit déjeuner parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2013

Nos sommes aller en famille voir Volendam et les environs. Reservation fait sur le site du group van der valk et surprise, pas besoin de carte bleu pour confirmer la reservation! A notre arrive la receptioniste parlé français 2 eme surprise, et la on nous montre nos chambres alors énorme. Grand lit, grand salle de bain, grand télé, tout grand quoi comme les Hollandais énome!
Nous avons pris une formule en demi pension et la une autre surprise nous attend au dinner. une assiette avec le viande commandé et en plus 4 plats different avec des legumes. Pour terminer le buffet petit dejeuner ressable beaucoup a notre buffet chez nos Restaurants Chinois en France. Il y a de tous!
Alors foncé et reserver votre sejour dans une des hotels de group.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel idéalement situé dans la région des Waterland, à une dizaine de kilomètres d'Amsterdam dans une zone rurale agréable et tranquille malgré la proximité d'une route à grande circulation.
Les chambres sont claires,propres et confortables. Les petits déjeuné sont variés, frais et suffisants. La grande terrasse de l’hôtel est très appréciable aux beaux jours
Pas de problèmes de parking, celui de l’hôtel est gratuit et très vaste.Locations payantes de scooters et de vélos sont proposés par l'établissement.
Un arrêt de bus desservant les principales destinations de la région se trouve devant l’hôtel.
Nous avons fait plusieurs séjours au Van der Valk et nous y retournons toujours avec le même plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 5 novembre 2012

Attention: voiture obligatoire...surtout par temps de pluie.
Séjour à la Toussaint...il fallait s'y attendre!!! Mais on ne s'attendait pas en arrivant dans les chambres à trouver les fenêtres grandes ouvertes et par conséquent, une température avoisinant les 5 degrés. Heureusement, quelques heures plus tard, tout est rentré dans l'ordre.
L'hôtel est loin du centre d'Amsterdam, et...ne se trouve pas à Volendam même. La voiture est donc plus que conseillée.
La salle de bain est agréable, les chambres aussi. ATTENTION: Pas de salle de gym ni de sauna (centre privé) contrairement à l'annonce!!!!! Seule la piscine est gratuite et accessible (à certaines heures seulement).
Le personnel ne parle pas français...et un anglais assez spécial!
Le bar est très sympa et les prix très abordables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Katwoude ou ses environs
Hotel Spaander
N° 1 sur 1 à Purmerend
Hotel Old Dutch
Hotel Old Dutch
N° 3 sur 4 à Volendam

Vous connaissez Van der Valk Hotel Volendam ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Volendam

Établissement : Van der Valk Hotel Volendam
Adresse: Wagenweg 1, 1145 PW Katwoude, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Katwoude
N° 1 sur 1 Hôtels à Katwoude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Volendam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Volendam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Volendam Hotel Katwoude
Hotel Van Der Valk Volendam Katwoude