Contrôle des avis
2 067 résultats
Avis publié : 4 août 2014

Bel hôtel pour y accueillir la petite famille. Un restaurant avec des repas pour faire plaisir aux enfants et adultes Chambres propres et restaurées. Accueil excellent. Petit déjeuner parfait avec jus d'orange frais.

Astuce pour la chambre : Les belles chambres sont aux rez-de -chaussé ou au 1° étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour visiter Amsterdam. Très pratique, en 20 minutes en bus on est dans le centre (10 euros AR). Hôtel propre, bien tenu, rien à redire. Seules petites remarques : le réceptioniste n'était pas très bavard lorsque je lui demandais des conseils sur les visites dans les environs et mon badge ne me permettait pas d'entrer dans la piscine (qui est par ailleurs très agréable). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni le restaurant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et en sommes revenus très contents : grande chambre, hôtel calme, petit déjeuner de qualité et varié, personnel agréable et accueillant.
Quelques petits bémols pour atteindre les 4 étoiles affichées : quelques nids de poussières, les draps ne sont pas toujours changés quand il le faut....mais rien de catastrophique !!
Très bonne situation à 30 min d'Amsterdam mais totalement accessible par les bus au pied de l'hôtel.
Hotel à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Très bon accueil, hôtel superbe, grande chambre et salle de bains. très bon standing. Très bonne situation pour visiter les alentours et amsterdam (possibilité de prendre des bus entre autres) Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très professionnel. a recommander sans hésiter...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Excellent restaurant d'un superbe hôtel situé à proximité d'Amsterdam et de Volendam
Rapport qualité/prix sans problème et service parfait avec des serveuses et des serveurs très gracieux. A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis