“hotel + casino”

Van der Valk Hotel Nuland-'s-Hertogenbosch
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuland
“hotel + casino”
Avis écrit le 9 juillet 2014

tous les hotel de Denbosh complet, à 10 km Nuland !
Hotel de la chaine Van der Valk, acceuil chaleureux et check in pro, rapide.
Ma chambre se trouve dans le batiment derriere le batiment principal. je suis au rdc a qques metres des places de parking,... la cle est un badge magnetique et la porte s'ouvre vers l'exterieur ( j'ai du m'y prendre a plusieurs fois pour l'ouvrir )
La chambre est immense, et a ma surpise 2 grand lits double king size et meme avec cela la piece fait vide .... literie confortable .
une belle salle de bain, une douche avec effet pluie , une grande baignoire, un lavabo tres design ( tres joli, mais pas fonctionnel, car on est oblige de laisser couler l'eau pour rincer son rasoir !!) , wc separé. Grande penderie, TV LCD grand format, de quoi preparer une boisson chaude, WIFI gratuit.
prix de la chambre avec le petit dejeuner 122€
petit dejeuner sous la forme de buffet, jus d'orange frais, viennoiseries, charcuterie, suamon fumée, yaourt fruit oeuf frits ou oeufs brouillés + bacon. cereales....
Pour le diner, une belle carte, pour ma part j'ai mangé foie de veau ( rosé ) avec une sauce au vin accompagné de pomme de terre. une salade de bienvenue ainsi qu'une compote de pomme sont offertes ...
point negatif : hotel avec clientele presque 100% hollandaise, le personnel parle peu anglais
une legere odeur dans ma chambre ( je n'ai pas trouvé de quoi )
point + : salle de fitness + casino pour les joueurs

A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hôtel est très agréable, spacieux et l'accueil est chaleureux. Je dois y retourner chaque année et je pense que je choisirai à nouveau cet hôtel. Nous devons y aller pour affaire et c'est l'idéal pour nous, nous combinons le confort aux affaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuland ou ses environs
Van der Valk Hotel Uden - Veghel
N° 1 sur 1 à Zaltbommel
City Resort Oss
City Resort Oss
N° 4 sur 4 à Oss

Vous connaissez Van der Valk Hotel Nuland-'s-Hertogenbosch ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Nuland-'s-Hertogenbosch

Établissement : Van der Valk Hotel Nuland-'s-Hertogenbosch
Adresse: Rijksweg 25, 5391 LH Nuland, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Nuland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Nuland-'s-Hertogenbosch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Nuland-'s-Hertogenbosch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.