“Dîner romantique”

Kasteel Bloemendal
N° 1 sur 2 Hôtels à Vaals
Avis publié: 13 mai 2014

Nous n'avons malheureusement tester que le restaurant de l'hôtel, mais nous y reviendrons.
Accueil fort chaleureux ! nous avions réservé pour un anniversaire, table romantique avec vue sur le jardin. Celle-ci était a l'écart et décorée de façon sobre mais festive. Coupe de Proseco offerte pour l'anniversaire, et tous les serveurs du soir sont venus nous féliciter !
Repas gastronomique avec un accord mets et vins très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée, et regrettons juste de ne pas avoir pris la chambre sur place.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kasteel Bloemendal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Je viens d'organiser un séminaire de 5 jours au Château Bloemendal. Un cadre magnifique dans une région verdoyante. Le personnel a été professionnel et aimable à souhait. Ils ont pu trouver des solutions à chaque problème rencontré tout en restant dans le cadre de notre contrat. J'ai aussi pu apprécier le confort, le calme et le parc où des arbres magnifiques invitent à l'humilité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2013

dés qu'on arrive, on s'attends à être accueilli par un marquis... tapis rouge entrée majestueuse,
accueil aimable,nous sommes ébloui par la beauté des lieux, tout y brille, tout est beau.
Chambre avec sauna et jacuzzi yes le bonheur.Suite très spacieuse avec terrasse sur le toits, vue panoramique sur le parc,wc séparé, lit digne d'une princesse, douillet, immense
Lounge bar très cosy.
Repas du soir pris au restaurant,prix très raisonnable pour une qualité supérieure, nous avons mangé comme des rois... tout y est bon et frais.
Salle de restaurant très accueillante.
Nous avons visité le sous sol, qui est aménagé en différentes salles de réception, les unes plus belles que les autres.
après une nuit enchanteresse nous avons eu droit un a petit déjeûner succulent, choix immenses aussi bien en salé qu'en sucré, j'ai craqué pour une coupe de champagne, des pancakes cuits minutes, omelette, jus de pommes frais....que du bonheur
l'accueil et le soin du personnel qui vous entoure, vous ne pourrez en repartir qu'ébloui.
à refaire en été pour profiter de la terrasse extérieure et prendre le petit déjeûner dehors.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Nous avons réservé la suite Sauna où vous disposez d’un sauna et d’un jacuzzi dans la chambre. Une belle terrasse donne sur le jardin du château.
Le moins : emplacement du château au peu nulle part, mais idéal pour s’isoler en amoureux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2013

Superbe château au décor soigné. Nous y avons passé un week-end en amoureux des plus agréables. Dès l'entrée, tout est soigné et décoré avec goût. la décoration de fête et les illuminations sont vraiment superbes. Les chambres standards sont propres, spacieuses et confortables (excellente literie). La déco des chambres est plus sobre et un peu moins actuelle mais ce n'est pas dérangeant.
Le petit-déjeuner vaut vraiment la peine. Tout est soigné: crêpes au cerises, toasts aux champignons, jus d'orange frais et même la possibilité de boire une coupe de champagne (nous y étions pendant les fêtes. Je ne sais pas si c'est possible toute l'année). Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avons passé la soirée au thermes de Aix-la-Chapelle à 8km de là (à ne manquer sous aucun prétexte: ils sont magnifiques). Le bar de l'hotel est agréable, ambiance feutrée et le service y est attentionné . Bref, excellent hotel, excellent rapport qualité prix. Vivement qu'on y retourne!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 décembre 2010

l'hotêl en lui même est superbe , le parc est beau et bien entretenu , les chambres sont trés belles , spacieuses et confortable , il y a néanmoins un bémol , en effet dans cette catégorie de chateau hotel , il y a une vielle grosse télé avec pour uniquement des chaines classiques , ni éecran plat , ni cable ni satellite , je trouve cela un peu juste , meme si l'on ne passe pas son temps dans sa chambre , celles ci sont tellement confortables qu'on peut y passer quelques temps entre 2 promenades . en revanche une chose trés importante , ce n'est signalé nulle part , le samedi soir , vous devez payer un supplément pour votre chambre . En revanche il faut y diner car le restaurant de l hotel est magnifique , et le rapport qualité prix y est excellent . Le personnel est trés souriant , attentif mais pas omniprésent , efficace , bref ils sont super , la cuisine en elle meme manque de fantaisie , mais ce n est pas un restaurant etoilé et le chef prépare vraimebnt des plats sympas et bon avec des produits d'excellente qualité !! bref cela vaut vraiment le coup d y passer un week end

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2010

Bel hotel, beau jardin, proche du centre de Vaals. Nous avons séjournée dans la suite nuptiale. Belle chambre romantique avec une grande terrasse. Jaxuzzi pour 2 personnes. idéal pour un week end romantique ou lune de miel. Bon rapport qualité/prix
Personnel très gentil

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vaals ou ses environs
Bilderberg Kasteel Vaalsbroek
N° 1 sur 3 à Landgraaf
Van der Valk Hotel Heerlen
Van der Valk Hotel Heerlen
N° 1 sur 6 à Heerlen

Vous connaissez Kasteel Bloemendal ?

Informations supplémentaires concernant Kasteel Bloemendal

Adresse: Bloemendalstraat 150, 6291 CM, Vaals, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Vaals
N° 1 sur 2 Hôtels à Vaals
Catégorie de prix : 105€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasteel Bloemendal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasteel Bloemendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasteel Bloemendal