Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2016

C'est la Toscane comme vous la rêvez ! l'endroit est idyllique: un domaine de vieilles pierres dans les vignes et les oliviers, une allée de cyprès.... déjà les photos du site sont belles mais en réalité....c'est BELLLLLLISSSSSSIMO !!!!!!
Le site est sublime, les appartement parfaits (je vous recommande la suite Luca Signorelli avec une terrasse privative et en hauteur, très confortable et aménagé avec goût), les équipements: de la piscine au parcours de golf en passant par le tennis sont idéaux pour s'entretenir sportivement ou simplement se détendre après vos belles ballades en Toscane.
Mais au-delà de cette endroit idyllique, il y a ALESSANDRA qui gère ce domaine: cette femme est un ange! elle à l'art de vous accueillir, de tout faire pour que vous vous sentiez: CHEZ VOUS! Elle connait la Toscane comme personne, saura vous indiquer les charmants villages les plus reculés avec cette merveilleuse petite chapelle! les paysages à ne pas rater, et aussi les petits (et grands ) restaurants où il faut ABSOLUMENT aller déguster la merveilleuse cuisine toscane. Enfin, vous aurez peut être la chance de participer à une dégustation des vins produits par le domaine .....c'est un grand moment.
Que dire de plus, j'aime la Toscane et l'Italie bien sûr, mais après ces 15 jours passés dans ce lieu magique, nous étions si triste de partir que nous nous sommes vraiment promis de revenir au plus vite !
Mille et mille mercis à Alessandra sans qui cet endroit ne serait pas ce qu'il est !
Allez y les yeux fermés, ouvrez les: c'est merveilleux.

Emmanuel & Valérie K

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2016

Si vous voulez un endroit de rêve pour visiter la Toscane, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. Nous venons d'y passer une semaine et c'est notre troisième séjour en quatre ans. Et l'émerveillement y est à chaque fois renouvelé. La situation ( Ciggiano ) est idéale pour sillonner et visiter les endroits superbes que sont Florence, Sienne, arezzo, Cortona,.... et j'en passe.....
Vous serez accueilli par Sandra, une hôtesse qui allie charme et compétence.
L'endroit, au calme dans la superbe campagne toscane, est d'une beauté à couper le souffle. Vous n'y trouverez aucune faute de goût. Tout ici est volupté et chaque chose y est à sa place, apportant au lieu une image de perfection et d'absolu.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2013

Un petit coin de paradis, au calme. Nous avons eu le plaisir d'y séjourner une semaine et avons pleinement profité de la piscine, du terrain de tennis, et de l'immense beauté du cadre. Alessandra est une hôtesse parfaite, enjouée, très serviable, toujours prête à nous donner des suggestions de visite, de restaurant, ... De très judicieux conseils ! La Toscane est magnifique et ce lieu de résidence un must !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons ete superbement accueilli. Alexandra est tellement dynamique, souriante et attentionnee que vous ne pouvez qu etre magnifiquement bien dans ce coin de paradis. La literie, fait rare, est de tres bonne qualite. Nous reviendrons surement et pour plus longtemps.

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 27 septembre 2012

Les avis étant, pour la plupart, dithyrambiques,.....qu'ajouter de plus....., si ce n'est qu'ils reflètent bien la réalité. Cet endroit est vraiment paradisiaque. Et notre hôtesse, Alessandra, apporte la touche finale grâce à son sens inné de l'accueil et sa générosité à partager son enthousiasme et son énergie toute méditerranéenne. (Sans oublier la gentillesse et l'efficacité de son fils Gianmarco ). J'ai passé d'excellentes vacances et y retournerai plus que probablement A recommander sans hésiter.

A propos de restaurant, je vous recommande "Il vicolo" à Civitella. ((haute gastronomie toscane et superbe panorama).

Robert D'Alberto.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo