“Parfait! Adresse à conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur auberge de l'abbaye

auberge de l'abbaye
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hambye
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Auberge située dans la campagne normande au pied de l'abbaye dans un cadre verdoyant au centre de plusieurs lieux de visites dans la région, restaurant semi-gastronomique, salle claire dans l'air du temps, vous pourrez passer un séjour dans notre établissement vous propose des chambres dont deux viennent d'être rénovée.
Normandie
“Parfait! Adresse à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

L'établissement est situé juste à côté de l'abbaye d'Hambye dans un écrin de verdure. La salle de restaurant est joliment décorée, l'ambiance y est feutrée mais pas guindée. Le service assuré par des jeunes est efficace et professionnel. Quant à la qualité des mets qui nous ont été servis, c'était goûteux et recherché, vraiment parfait. De très belles huitres, un risotto au Pont l'Eveque et à l'andouille de la Baleine dont les ingrédients étaient fort bien dosés, un filet de lieu à la cuisson parfaitement maitrisée pour l'un et magret de canard sauce vin rouge et cacao pour les autres: un délice tant pour la qualité de la viande que pour le goût de la sauce. Les desserts terminaient le repas en beauté par leur présentation et leur saveur. Le rapport qualité/prix nous a paru excellent et lors d'un prochain passage dans la région nous y retournerons plutôt deux fois qu'une.

• Visité en juillet 2014

Equeurdreville-Hainneville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un excellent restaurant à la campagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le 13 juillet, nous avons découvert cet excellent restaurant. Accueil très sympathique, cadre très agréable, cuisine inventive et goûteuse.

• Visité en juillet 2014
Saint Gratien, France
“Gastronomie et élégance simple”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Une belle adresse où les mets excellents s'associent à un service simple et élégant....Nous sommes fan des ris de veau ...entre autres !! Un jeune couple de restaurateur et son équipe à encourager ....de beaux moments à partager autour d'une bonne table !

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Excellente prestation . cadre agréable. Mets de qualité. Nous avons pris le menu à 37 euros avec le poisson du jour. Très frais très fin ça se mange sans faim. A proximité d'un des plus beaux joyaux de la culture normande.

Pleneuf-Val-Andre, France
“Parfait à tous égards”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre très agréable à 100 m de l'abbaye. L'accueil est charmant, le décor élégant, le service à la fois professionnel et sympathique. Le repas est fin et gastronomique, pour des prix tout à fait sages. Une mention spéciale pour les desserts, savoureux avec un choix varié.
Une soirée parfaite.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté auberge de l'abbaye ont aussi consulté

Vous connaissez auberge de l'abbaye ?