“Une bonne maison”
Avis sur L'Emigrant

L'Emigrant
Classé n° 21 sur 32 Restaurants à Camaret-sur-Mer
Avis publié : 23 février 2013

Un bon buffet d'entrées et généreux. Des plats de résistance copieux et bons
Des desserts de bonne qualité et variés et en plus un prix imbattable 11,5 € à midi avec le pinard en prime , quoi demander de plus?

Avis publié : 5 septembre 2012

Restaurant ouvrier le midi j'ai goûté c'est tout à fait correct. Le soir ce sont des pizzas et des viandes à la carte. ce soir l'entrecote était excellente pour un prix de 13 € avec salade et frites.. Je conseille fortement. C'est convivial et sympathique.

Avis publié : 11 juillet 2012

Un restaurant simple à un prix abordable.
Un buffet en entrée, un plat du jour copieux et bon, qui change tous les jours et 1/4 de vin pour les amateurs. Les desserts laissent toutefois à désirer (patisserie industrielle, fruit ou yaourt).
Il y également possibilité de commander des pizzas ou autres.
Le service est rapide, les serveuses sont sympathiques et serviables.
Une bonne adresse à l'entrée de Camaret, la preuve il est difficle de se garer autour le midi :)
Ils font également de la vente à emporter, notamment le samedi soir.

Les voyageurs ayant consulté L'Emigrant ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez L'Emigrant ?