“Hotel bien situé mais!!!”
Avis sur Hotel Le Styvel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaret-sur-Mer
Hotel Le Styvel
Rennes, France
“Hotel bien situé mais!!!”
Avis écrit le 17 août 2014

Seul le prix des chambres est appréciable ! Chambre propre à la deco un peu kitch mais exigüe salle de bains et cabine douche minuscule et isolation phonique à revoir ! Cet hôtel pourtant bien situé sur le port est bien mal exploité ! Mais le must reste l'accueil "chaleureux" du patron qui ne daigne même pas saluer ses clients dans la salle du petit déjeuner.
On y vient une fois par choix et on n'y revient pas...par choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Thouars, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons choisi un peu au hasard et ma foi nous ne sommes pas trompé:
bon accueil , chambre avec vue sur mer , petit balcon , bien agencée , calme , très bon rapport qualité /prix.
Diner très bon avec un thon grillé a recommander et des vins a prix très acceptables
service rapide et stylé , le lendemain , on se lève , pas de bruit sauf les vagues , on reviendra !!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer pour presque toutes les chambres mais pour la différence de prix minime , ne pas hésiter...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Quand on arrive à Camaret, on a un peu peur, il faut l'avouer. Le quai est bordé d'hôtels et de restaurants tous plus touristiques les uns que les autres. Dans quoi risque-t-on de s'embarquer? Suivant les avis déjà déposés sur le site, j'ai tenté le Styvel un midi et je n'ai pas été déçue. Très belle présentation des plats et sauces délicieuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous rentrons de Camaret. Notre séjour à l'hotel STYVEL s'est bien déroulé. La table est très bonne et appréciée de beaucoup de clients. Le personnel est disponible, gentil et professionnel. Les chambres sont propes et répondaient à nos attentes.
MAIS, le patron de cet établissement gâche tout. Il ne croise jamais le regard de ses clients, ne s'occupe de rien, et passe sa journée en terrasse en se faisant remarquer par sa vulgarité et sa consommation de vin rosé....c'est pathétique.
Il ne mérite pas l'éloge qui précède.Heureusement pour lui le personnel est au top !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hotel tres bien situé face à la chapelle et la tour vauban
Accueil et service très sympatique
Chambre à la déco très simple mais présente l'avantage d'accueillir 2 adultes et 2 enfants.
Le sanibroyeur est un peu bruyant pour la nuit et la salle d eau separée par une porte accordéon en plastique mais cela n enlève rien au rapport qualité prix de cet hotel.
Petit déjeuner bien diversifié servi avec amabilité.

• Séjour du juin 2013
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 1 juin 2013

De retour au Styvel pour une (trop courte) semaine en demi-pension, je retrouve ce qui m' avait charmé lors de mon premier séjour en 2011: Accueil sympathique mais toute en simplicité de l' ensemble de l' équipe, plats de poissons et fruits de mer délicieux - contexte oblige- chambre refaite à neuf , et sites remarquables pour lesquels le patron - en vrai Breton- sait communiquer sa passion .
Adresse que je recommande sans restriction.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
la rochelle
Avis écrit le 19 mai 2013

chambre tres moyenne pour ne pas dire pire!!!!! separee de la chambre a cote par un papier a cigarette, salle de bain mediocre et surtout le sani-broyeur sfa!!! a 2 heure du matin cela fait le plus bel effet, petit dej du matin avec un pain mediocre , un carre de beurre et un de confiture!!
je pense que cet hotel bien situe meriterait d'etre repris en mains parce qu'actuellement c'est la catastrophe!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camaret-sur-Mer

Voir également ces hébergements à Camaret-sur-Mer ou ses environs
Hotel Thalassa
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Hotel Le Styvel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Styvel

Établissement : Hotel Le Styvel