“Impeccable et sympathique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Impeccable et sympathique”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passés quatre nuits dans cet établissement, le cadre est sympatique tout comme l'hotel. La chambre est spacieuse avec une vue sur le port, nous n'avons pas eu a nous plaindre de la propreté des chambres, de la litterie ou de la salle de bain, baignoire. Par ailleurs nous avons était acceuillis trés convivialement et en toute simplicité, nous ne demandons pas plus, a noter qu'il y un parking privé derriere l'hotel. Sinon dommage pour la piscine avec le temps, peut étre pour la prochaine fois! Nous, nous ne fuirons pas..^^

Astuce pour la chambre : Chambres avec ou sans vue mer, il y a deux batiments.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Un acceuil de qualité , et un personnel fort sympathique et chalereux ! La piscine et le jacuzzi sont les bienvenus quand le soleil s'y prete ;) ! Par ailleur la vue sur le quai de camaret est symapthique ! Bref, très bon établissement que je recommande aux touristes de passage.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 23 août 2011

Une chambre à 130 € la nuit pour trois, Vue sur le port , réveil à 8h00 avec les camions de livraisons ...Pas de piscine accessible à cause de la pluie ! Mais là, En Bretagne c'est un risque ! Comment ne pas prévoir un système de couverture ! Choisir un lieu c'est d'abord regarder ce que l'on ne trouve pas chez le voisin ...C'est pas bien, pas honnête et trop cher pour ce prix. Mais l'hôtel fait le plein et je doute que les heureux propriétaires ne prennent en considération les remarques de leurs clients ! dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camaret-sur-Mer

Camaret-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 août 2011

Un cadre charmant, des gens acceuillant et serviable, des chambres confortables, une formule demi-pension excellente avec des menus variés et équilibrés et une piscine chauffée sympa, un jacuzzi et des bains de soleil moelleux pour la relaxation devant la piscine. ..... à faire si vous êtes dans le secteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons paye tres cher notre chambre 145€/ nuit pour un couple et un enfant; la qualite de l'hotel ne valait vraiment pas cette somme!
Hotel certes avec piscine mais chauffee a seulement 23 degres
La deco est vraiment a moderniser
Et l'accueil des responsables n'est pas chaleureux!!
Nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du août 2011
MORIGNY-CHAMPIGNY
Avis écrit le 23 juillet 2011

Tous les ingrédients étaient présents pour passer un excellent séjour à l'Hôtel THALASSA : accueil très convivial de toute l'équipe et très à l'écoute du client. Séjour en demi-pension avec une très bonne table, bravo pour le chef ! Chambre très confortable, très bonne literie. Endroit très calme et exceptionnel : vue sur le port. Que de bons souvenirs ! Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous sommes allés manger au restaurant : quelle déception ! Tout d'abord, la patronne est impolie voire agressive. Quant au repas : les moules étaient minuscules et sèches, la salade (sans assaisonnement) était flétrie, le pain était dur. Nous avons payé 11 euros pour 1 tomate, 2 crevettes surgelées et de la salade flétrie.
De l'arnaque ! A FUIR ABSOLUMENT !!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Camaret-sur-Mer ou ses environs
HOTEL DE FRANCE
Hotel Julia
Hotel Julia
N° 2 sur 3 à Morgat
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer

Vous connaissez Le Thalassa Hôtel &Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Thalassa Hôtel &Spa

Établissement : Le Thalassa Hôtel &Spa
Adresse: Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Camaret-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Thalassa Hôtel &Spa 3*
A 50 mètres de la plage...Dernier refuge avant l'océan, le port de Camaret sur Mer offre un décor tout en douceur à l'Hôtel Thalassa. Petite ou grande escale, vacances ou affaires, tout ici contribue à votre confort.Hôtel entièrement rénové, mise aux normes personnes à mobilité réduite.47 chambres dont 24 avec loggia et VUE SUR MER,les autres côté piscine ou arrière-cour.Piscine extérieure d'eau de mer chauffée et jacuzzi, hammam, bar et salonNouveauté : espace bien-être en saison de juin à septembre.Le restaurant de l'Hôtel vous propose une cuisine semi-gastronomique à base de produits frais et de saison : poissons, fruits de mer, crustacés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Thalassa Hôtel &Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.