“on ne m'y reprendra plus !”

Le Thalassa Hôtel &Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2014

J'avais réservé une chambre avec vue sur mer et balcon à 138 euros (quand même) + 11,50 de petit déjeuner par personne. 350 Euros en deux nuits avec des Perrier.
La chambre était minuscule, impossible de circuler quand quelqu'un d'autre est dans la pièce, il y en a un qui doit se mettre sur le lit ! La salle de bain est du même acabit, les WC dans 3m² avec une douche et un lavabo !!!
Bien sur, pas de clim.
Le pire étant le balcon annoncé avec vue mer, nous avions vue sur le port, celle sur la mer étant coupée par un mur (voir photo) !
quand je pense à quel point je me suis fait avoir, j'assure qu'on ne m'y reprendra plus.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix le 3ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

Cet hotel s'est profondément changé surtout en façade, nous ne le reconnaissions plus. Les chambres modernes sont bien aménagées avec tout le confort . La piscine est agréable et les chaises longues qui bordent le bassin sont agréables pour les bains de soleil. La cuisine est honnete avec spécialité de homard grillé (bon). Par contre j'ai un peu en travers une omelette nature à 15 € !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Le point fort, c'est sans conteste le personnel même si pas assez nombreux. Par contre déception quant aux prestations annoncées : piscine pas ouverte (alors que nous avions choisi cet hôtel pour cela !), horaires de réception pas respectés (annoncés de 0700 à 2300).
Nous avions une grande et belle chambre avec vue sur le port, literie et propreté de la lingerie parfaite, mais l'aspirateur n'a été passé qu'une fois durant notre séjour d'une semaine, nous avons signalé 4 matins ! que le chauffage ne fonctionnait pas, donc douche au frais. Avons eu l'impression d'un manque de professionnalisme de la part de la direction qui cherche à limiter les frais au maximum ( personnel, piscine, nettoyage). Prix trop élevé par rapport aux prestations. Rapport qualité/prix du restaurant OK. A noter que l'n nous a changé de chambre après notre arrivée. celle proposée étant sale, les WC coulaient et étaient tapissés de calcaire sans compter un ronflement (de la ventilation ?) toutes les 2-3 minutes très dérangeant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jacques M, Gérant de Le Thalassa Hôtel &Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher client, nous regrettons que notre hôtel n’ai pas répondu à vos attentes. La piscine étant extérieure, elle est ouverte selon les conditions météo, mais sur demande à la Réception il est possible d’en profiter. La réception est ouverte à partir de 7h00 pour les petits-déjeuners jusqu’à la fermeture du restaurant. Le personnel n'a peut-être pas été assez attentif concernant la propreté de votre chambre, nous nous en excusons et en référons au service concerné. Suite à votre demande, nous vous avons immédiatement proposé une autre chambre. Merci pour votre commentaire sur la gentillesse du personnel qui vous remercie vivement.

Avis publié : 14 mai 2014

DEcouvert par hasard , très agréablement surprise par cet hotel resto tout neuf et tout clean (ce qui n'est pas forcément le cas pour les restaurants voisins). Bien sur un peu d'attente ms la gentillesse du service fait oublier les maladresses !qd a la nourriture rapport qualite prix, c.est tout a fait correct

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Jolie chambre de décoration classique mais agréable. (récent)
Literie et hygiène parfaite.
Petit balcon donnant sur le port. Jolie vue.
Accueil basique.
La piscine était fermée.
Rapport qualité-prix correct en basse saison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

bonjour,
Nous avons séjourné 2 nuits au Thalassa qui vient d'etre rénové. Intérieur moderne, chambres contemporaines avec des leds design. Piscine extérieure avec jacuzzi . Très belle surprise car nous avons passé un très bon week end.
Le soir de notre arrivée nous avons mangé au restaurant a 28e le menu. Très correct (soupe de poissons + blanquette de lotte + far breton). Le petit dejeuné est a 11e et très franchement, cela le vaut bien : diverses boissons chaudes et froides, viennoiseries, pain, confitures, fruits, assiette de charcuterie, fromages.....Hotel a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

1jour et une nuit au top. Nous avons pu profiter de la piscine a l'eau de mer. Le personnel était très souriant et serviable. Le service rien a dire. La blanquette de lotte.... Hum un régal! A recommander ! j'appréhendais de ne pas me sentir à l'aise mais pas dutout car c'est très classe, mais l'ambiance qui y règne reste simple.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Camaret-sur-Mer ou ses environs
À 0,4 km
Village APAS BTP Camaret sur Mer
N° 4 sur 5 à Camaret-sur-Mer
À 13,9 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 9,3 km
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Le Thalassa Hôtel &Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Thalassa Hôtel &Spa

Adresse: Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Camaret-sur-Mer
Catégorie de prix : 79€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Thalassa Hôtel &Spa 3*
A 50 mètres de la plage...Dernier refuge avant l'océan, le port de Camaret sur Mer offre un décor tout en douceur à l'Hôtel Thalassa. Petite ou grande escale, vacances ou affaires, tout ici contribue à votre confort.Hôtel entièrement rénové, mise aux normes personnes à mobilité réduite.47 chambres dont 24 avec loggia et VUE SUR MER,les autres côté piscine ou arrière-cour.Piscine extérieure d'eau de mer chauffée et jacuzzi, hammam, bar et salonNouveauté : espace bien-être en saison de juin à septembre.Le restaurant de l'Hôtel vous propose une cuisine semi-gastronomique à base de produits frais et de saison : poissons, fruits de mer, crustacés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Thalassa Hôtel &Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.