Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Thalassa Hôtel &Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 août 2014

Hôtel très bien situé en bout du quai avec une vue superbe sur le port et la mer, avec un parking fermé et gratuit ce qui devient rare. Le personnel est particulièrement aimable et souriant. Les chambres sont modernes, un peu réduites mais confortables. L'hôtel est dans un quartier extrêmement calme. J'avais une chambre donnant sur le côté, ni arrière sur parking, ni sur le quai et j'ai pu dormir fenêtre ouverte. Rien à dire sur la literie de très bonne qualité. Une piscine à l'eau de mer chauffée est disponible mais son ouverture dépend parfois de la météo. Le petit déjeuner buffet est très complet et composé de produits frais, fromage, charcuterie, fruit, orange pressée. Le prix est un peu élevé (85€) mais dans la moyenne pour cette qualité en bord de mer.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin pour le calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (170)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Thalassa Hôtel &Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

106112 avis sur 170

Avis publié: 31 juillet 2014

Hotel bien situé sur le quai face au pittoresque port de Camaret.Parking fermé la nuit.Excellent accueil.Chambres modernes de dimensions reduites pour celles qui ne donnent pas sur le quai.Agreable piscine et jaccuzi.En demie pension petit dejeuner copieux repas variés et bien elaborés nous proposant souvent du poisson frais.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci jul a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 juillet 2014

J'avais réservé une chambre avec vue sur mer et balcon à 138 euros (quand même) + 11,50 de petit déjeuner par personne. 350 Euros en deux nuits avec des Perrier.
La chambre était minuscule, impossible de circuler quand quelqu'un d'autre est dans la pièce, il y en a un qui doit se mettre sur le lit ! La salle de bain est du même acabit, les WC dans 3m² avec une douche et un lavabo !!!
Bien sur, pas de clim.
Le pire étant le balcon annoncé avec vue mer, nous avions vue sur le port, celle sur la mer étant coupée par un mur (voir photo) !
quand je pense à quel point je me suis fait avoir, j'assure qu'on ne m'y reprendra plus.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix le 3ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
4  Merci francois v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 juillet 2014

Cet hotel s'est profondément changé surtout en façade, nous ne le reconnaissions plus. Les chambres modernes sont bien aménagées avec tout le confort . La piscine est agréable et les chaises longues qui bordent le bassin sont agréables pour les bains de soleil. La cuisine est honnete avec spécialité de homard grillé (bon). Par contre j'ai un peu en travers une omelette nature à 15 € !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 juin 2014

Le point fort, c'est sans conteste le personnel même si pas assez nombreux. Par contre déception quant aux prestations annoncées : piscine pas ouverte (alors que nous avions choisi cet hôtel pour cela !), horaires de réception pas respectés (annoncés de 0700 à 2300).
Nous avions une grande et belle chambre avec vue sur le port, literie et propreté de la lingerie parfaite, mais l'aspirateur n'a été passé qu'une fois durant notre séjour d'une semaine, nous avons signalé 4 matins ! que le chauffage ne fonctionnait pas, donc douche au frais. Avons eu l'impression d'un manque de professionnalisme de la part de la direction qui cherche à limiter les frais au maximum ( personnel, piscine, nettoyage). Prix trop élevé par rapport aux prestations. Rapport qualité/prix du restaurant OK. A noter que l'n nous a changé de chambre après notre arrivée. celle proposée étant sale, les WC coulaient et étaient tapissés de calcaire sans compter un ronflement (de la ventilation ?) toutes les 2-3 minutes très dérangeant.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francoise D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques M, Gérant de Le Thalassa Hôtel &Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher client, nous regrettons que notre hôtel n’ai pas répondu à vos attentes. La piscine étant extérieure, elle est ouverte selon les conditions météo, mais sur demande à la Réception il est possible d’en profiter. La réception est ouverte à partir de 7h00 pour les petits-déjeuners jusqu’à la fermeture du restaurant. Le personnel n'a peut-être pas été assez attentif concernant la propreté de votre chambre, nous nous en excusons et en référons au service concerné. Suite à votre demande, nous vous avons immédiatement proposé une autre chambre. Merci pour votre commentaire sur la gentillesse du personnel qui vous remercie vivement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 mai 2014

DEcouvert par hasard , très agréablement surprise par cet hotel resto tout neuf et tout clean (ce qui n'est pas forcément le cas pour les restaurants voisins). Bien sur un peu d'attente ms la gentillesse du service fait oublier les maladresses !qd a la nourriture rapport qualite prix, c.est tout a fait correct

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Mayvon B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 janvier 2014

Jolie chambre de décoration classique mais agréable. (récent)
Literie et hygiène parfaite.
Petit balcon donnant sur le port. Jolie vue.
Accueil basique.
La piscine était fermée.
Rapport qualité-prix correct en basse saison.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci floflo35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Camaret-sur-Mer ou ses environs
À 0.4 km
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer
109 avis
À 6.8 km
Hotel Hostellerie de la Mer
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 à Crozon
323 avis
À 2.2 km
APAS BTP Camaret sur Mer
APAS BTP Camaret sur Mer
N° 4 sur 5 à Camaret-sur-Mer
10 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.9 km
Hotel Julia
Hotel Julia
N° 2 sur 3 à Morgat
45 avis
À 13.8 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
539 avis
À 9.2 km
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Thalassa Hôtel &Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Thalassa Hôtel &Spa

Adresse: Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Camaret-sur-Mer
Catégorie de prix : 71€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Thalassa Hôtel &Spa 3*
Nombre de chambres: 48
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A 50 mètres de la plage...Dernier refuge avant l'océan, le port de Camaret sur Mer offre un décor tout en douceur à l'Hôtel Thalassa. Petite ou grande escale, vacances ou affaires, tout ici contribue à votre confort.Hôtel entièrement rénové, mise aux normes personnes à mobilité réduite.47 chambres dont 24 avec loggia et VUE SUR MER,les autres côté piscine ou arrière-cour.Piscine extérieure d'eau de mer chauffée et jacuzzi, hammam, bar et salonNouveauté : espace bien-être en saison de juin à septembre.Le restaurant de l'Hôtel vous propose une cuisine semi-gastronomique à base de produits frais et de saison : poissons, fruits de mer, crustacés. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Thalassa Hôtel &Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page