“week end relaxation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaret-sur-Mer.
Villa Trouz Ar Mor
Avis publié : 3 juillet 2013

j'ai passé un week end très romantique avec mon fiancé, dans se paisible endroit.
cours de yoga, massage aux pierres chaudes, aquamassage, sauna et tournoi de pin pong au programme... je garde un merveilleux souvenir des délicieux repas ( entièrement BIO, merci Karin !!! ) pris sur la grande table, face à la mer.... Et si malgré, le nombre d’activités et la qualité des mets proposés, vous souhait, quand même, quitter la sérénité de cette maison pour visiter la presqu'ile ou pour déguster une bonne galette, ... , Frederique, le maitre des lieux, se fera un plaisir de vous guider et de vous donner toutes ses bonnes petites adresses...

je vous avout que nous, nous ne sommes sortie que 2 fois en 3 jours tellement on se sentait bien dans la maison comme dans un petit cocon , le bon air de la mer, la nourriture saine, le calme et la relaxation, des hôtes aux petits soins, les ballades en foret, CA FAIT DU BIEN DE SE FAIRE DU BIEN :), ça nous a changé de notre vie parisienne tourmentée, c’était 3 jours de bouffée d’oxygène ... merci sincèrement... j'ai hâte de revenir....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
FREDERIC B, Propriétaire de Villa Trouz Ar Mor, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2015

Merci infiniment pour vos mots chaleureux qui nous font sentir que nous sommes dans le vrai et que nous servons à quelque chose ! C'est infiniment important pour nous. Dans la Joie de vous retrouver un jour à Trouz Ar Mor. QUE TOUS LES ÊTRES SOIENT HEUREUX !

Avis publié : 4 novembre 2012

Avec mon chéri et mon petit garçon, on a passé des vacances de rêves à Trouz Ar Mor !
On a été super bien accueillis par Karen et Frédéric, ils sont au petits soins pour leurs hôtes. J'ai eu de supers chaussons "pattes d'ours"car il faut se déchausser, mais c'est pour le bien-être de chacun, donc tant mieux..C'est un lieu rempli de bonnes ondes, d'amour, de tranquillité
On s'est fait de supers balades, les plages sont magnifiques, après, le sauna est bienvenu, suivi d'un massage relaxant et d'une super douche aux jets multiples..rien de tel pour rebooster le physique et le mental !!
La nourriture est bio, et trop bionne !!On s'est régalé
Il y a une très bonne ambiance, beaucoup d'humour et on s'y sent bien..
Voilà, on a hâte d'y retourner !
Les calédoniens

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2012

habituée depuis 30 ans des chambres d'hôtes, je ne suis jamais tombée sur un tel lieu !! accueil dans une grande salle où les gens mangent mais où des chussures trainent à l'entrée car les hôtes doivent se déchausser. Dans ma chambre, qui n'avait pas de clé, il n'y avait rien pour ranger les affaires en dehors d'une espèce de commode (pour les robes ...). La pièce était mansardée : je devais marcher courbée pour longer le lit ... la SDB réservée à 2 chambres voyait défiler des gens qui n'auraient pas du y être. Le dîner ? cher pour 2 feuilles de salade, une petite tomate et 3 rondelles de concombre ... un plat pas terrible et un clafoutis aux pommes ! et surtout, cette ambiance centre commercial : tout està vendre !! les paréos de Bali, les vêtements, les séances de yoga, massage .... je ne vous parle pas du bruit le soir !
Enfin, un conseil: évitez !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
FREDERIC B, Propriétaire de Villa Trouz Ar Mor, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

A Trouz Ar Mor nous sommes particulièrement fiers du choix que nous avons fait d 'inviter nos hôtes de retirer les chaussures à l'entrée. Cela fait partie d'un sens du bien-être et du confort auquel nos clients et clientes sont sensibles depuis maintenant 9 ans. 9 fois sur 10 nous sommes félicités pour ce choix qui fait sentir nos hôtes comme à la maison, qui les fait sourire et les mets tout de suite à l'aise. Bien sur, ce serait trop beau, il y a aussi l'envers du tableau, les gens aux pratiques barbares qui marchent dans les crottes de chiens et dans les crachats des catarrheux, dans les miasmes des villes et dans la boue des campagnes, et que ça ne dérange pas du tout de venir essuyer leurs chaussures sur vos moquettes ou sur les tapis de vos salles de bains. Nous sommes désolés d'avoir infligé à ce monsieur une si épouvantable épreuve qui lui aurait été épargnée s'il avait mieux lu notre site web où il est clairement indiqué notre sens de l’hygiène et du confort. Nous regrettons la hargne qui lui a été nécessaire de déployer à notre égard pour ce venger de ce choc si traumatisant..... Vous trouverez effectivement en vente chez nous quelques paréos, quelques vêtements de seconde mains et quelques pots de miel local. Est ce là un grand scandale ? Les massages et soins du corps ne sont pas offerts gratuitement et nous demandons une petite participation pour les cours de yoga. En précisant que cela fait 9 ans que nous ne recevons que des compliments sur la propreté de la maison, sur la qualité de nos repas et sur la parfaire quiétude des nuits à Trouz Ar Mor, où les gens qui ont d'habitude du mal à dormir se retrouvent tout surpris de passer d'excellentes et réparatrices nuits entières. Nous remercions ce monsieur de ce témoignage édifiant qui nous l'espérons sera très utile pour éviter à d'autres personnes du même style de venir se fourvoyer dans notre havre de quiétude, de bien-être et de beauté.

Avis publié : 24 juillet 2012

J'ai apprécié l'endroit , l'accueil sympathique, chaleureux. Chambre et lieu calme, reposant, relaxant où je me suis ressourcer...Un havre de paix!...Karine et Frédéric sont au petit soin, à l'écoute, de bons conseils.
Cuisine très fine et originale. Merci pour votre gentillesse et le sourire de votre coeur , une parenthèse douce et lumineuse, que du bonheur ! à ne pas oublier !...
Au plaisir . Ghislaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 23 juin 2012

Super séjour à Trouzarmor, nous avons découvert le bonheur du massage.

Nous avons apprécié le massage des mollets et des pieds pour randonneurs après notre belle marche le long des très beaux sentiers côtiers, je n’imaginais pas à quel point un tel massage pouvait être bénéfique.

Accueil chaleureux, délicieux diner et petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

C'est la pire expérience que nous ayons vécue dans une chambre d'hôtes : l'arrivée est déjà spéciale, on vous demande de vous déchausser et d'utiliser les chaussons à disposition "pour laisser vos soucis avec vos chaussures". Le propriétaire était absent à notre arrivée, c'est une invitée qui nous a fait faire le tour des équipements, mais en nous incitant bien à profiter des équipements, tous payants. D'ailleurs, tout est payant dans la maison : il y a des vêtements à vendre, un pseudo livre de citations du propriétaire pseudo-zen, ... Nous avions pris un forfait avec massage, les massages étaient réalisés par des personnes de passage dans la maison, qui faisaient aussi les repas et le ménage... Bizarre... Le repas était très bon, mais impossible de savoir à l'avance s'il y en aurait un ou pas : le propriétaire compte visiblement sur la bonne volonté de ses invités pour les réaliser. Enfin, last but not least, la soirée de chants Mantras à la guitare dans la salle de Yoga : nous nous sommes crus dans une secte. Bref, ambiance très bizarre, à fuir. De plus, prix à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles avec vue sur mer, mais la "vue sur mer" est obstruée par d'autres maisons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

A Trouz Ar Mor nous sommes particulièrement fiers du choix que nous avons fait d 'inviter nos hôtes de retirer les chaussures à l'entrée. Cela fait partie d'un sens du bien-être et du confort auquel nos clients et clientes sont sensibles depuis maintenant 9 ans. 9 fois sur 10 nous sommes félicités pour ce choix qui fait sentir nos hôtes comme à la maison, qui les fait sourire et les mets tout de suite à l'aise. Bien sur, ce serait trop beau, il y a aussi l'envers du tableau, les gens aux pratiques barbares qui marchent dans les crottes de chiens et dans les crachats des catarrheux, dans les miasmes des villes et dans la boue des campagnes, et que ça ne dérange pas du tout de venir essuyer leurs chaussures sur vos moquettes ou sur les tapis de vos salles de bains. Nous sommes désolés d'avoir infligé à ce couple de garçons une si épouvantable épreuve qui leur aurait été épargnée s'ils avaient mieux lu notre site web où il est clairement indiqué notre sens de l’hygiène et du confort. Nous regrettons la hargne qui leur a été nécessaire de déployer à notre égard pour ce venger de ce choc si traumatisant.... Ils ont du bien s'amuser à faire le concours du témoignage le plus méchant possible. Vous trouverez effectivement en vente chez nous quelques paréos, quelques vêtements de seconde mains et quelques pots de miel local. Est ce là un grand scandale ? Les massages et soins du corps ne sont pas offerts gratuitement et nous demandons une petite participation pour les cours de yoga. Bien sur, partout où ces deux messieurs ont l'habitude d'aller en vacances tout est offert, tout est gratuit. Ils ont beaucoup de chance et ce serait magnifique s'ils pouvaient partager dans cette rubrique ces adresses idylliques... En ce qui concerne la soirée chant, un de nos clients qui venait pour le première fois, a sympathiquement proposé à l'ensemble de la maisonnée d'animer une soirée avec sa guitare. Genre d'initiative que nous apprécions . Tout le monde était réunis après le repas et nous avons chanté du Jacques Brel , Mouloudji, Marie Laforet, ainsi que quelques mantras de tradition du yoga. Tout le monde était enchanté, sauf bien sur les deux râleurs que ça a littéralement rendu malades. Bon tant pis pour eux ! A part ça, c'est vrai qu'on se sent tellement bien à Trouz Ar Mor qu'il arrive parfois que des clients ou clientes ont envie de revenir en faisant partie de la petite équipe.... ça aussi nous encourageons ! Pour terminer nos chambres vue mer vont de 66 à 70 euros petit déjeuners en grande partie bio compris... s'ils connaissent des 3 étoiles à ce prix là là, qu'ils nous les transmettent ça nous intéresse !! Et tous nos hôtes sont heureux de la vue magnifique ... Nous remercions infiniment ces deux messieurs de leur témoignage édifiant qui nous l'espérons sera très utile pour éviter à d'autres aigris du même style de venir se fourvoyer dans notre havre de quiétude, de bien-être et de beauté.

Avis publié : 18 mai 2012

Sensation désagréable dans ce lieu qui se veut zen . Notre chambre etait confortable mais la villa est une accumulation de bric et de broc, un peu poussiéreux! Néanmoins le plus gênant reste le tour du propriétaire pour vous inciter à consommer : massage, yoga, sauna. Tout est à vendre des vêtements jusqu'aux tableaux. Bref c'est trop. À conseiller uniquement à une clientèle en quête de bio et de fausse spiritualite.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

A Trouz Ar Mor nous sommes particulièrement fiers du choix que nous avons fait d 'inviter nos hôtes de retirer les chaussures à l'entrée. Cela fait partie d'un sens du bien-être et du confort auquel nos clients et clientes sont sensibles depuis maintenant 9 ans. 9 fois sur 10 nous sommes félicités pour ce choix qui fait sentir nos hôtes comme à la maison, qui les fait sourire et les mets tout de suite à l'aise. Bien sur, ce serait trop beau, il y a aussi l'envers du tableau, les gens que ça ne dérange pas du tout de venir essuyer leurs chaussures sur vos moquettes ou sur les tapis de vos salles de bains. Nous sommes désolés d'avoir infligé à ce couple de garçons une si épouvantable épreuve qui leur aurait été épargnée s'ils avaient mieux lu notre site web où il est clairement indiqué notre sens de l’hygiène et du confort. Nous regrettons la hargne qui leur a été nécessaire de déployer à notre égard pour ce venger de ce choc si traumatisant.... Ils ont du bien s'amuser à faire le concours du témoignage le plus méchant possible. Vous trouverez effectivement en vente chez nous quelques paréos, quelques vêtements de seconde mains et quelques pots de miel local. Est ce là un grand scandale ? Les massages et soins du corps ne sont pas offerts gratuitement et nous demandons une petite participation pour les cours de yoga. Bien sur, partout où ces deux messieurs ont l'habitude d'aller en vacances tout est offert, tout est gratuit. Ils ont beaucoup de chance et ce serait magnifique s'ils pouvaient partager dans cette rubrique ces adresses idylliques... Nous remercions ces deux messieurs de leur témoignage édifiant qui nous l'espérons sera très utile pour éviter à d'autres personnes du même style de venir se fourvoyer dans notre havre de quiétude, de bien-être et de beauté.