“Une valeur sûre”
Avis sur HOTEL DE FRANCE

HOTEL DE FRANCE
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons logé et dîné dans ce Logis de France, à l'excellente qualité, aussi bien pour la chambre, le petit-déjeuner et le dîner, avec des fruits de mer de première fraicheur et un accompagnement très réussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons mangé au restaurant de cet établissement, le service pouvait aller bien qu'un peu long, nous sommes en plein été, cela peut se comprendre, mais la fraicheur du tourteau pas du tout!! Tourteau pas frais, qui sent et du mal à le faire comprendre au personnel de salle, un comble quand on voit le prix d'un plateau de fruits de mer et les risques pour la santé!!!
Une fois qu'ils ont admis le problème, petite compensation, le dessert offert et excuses présentées.
Une adresse que nous oublierons.

Avis publié : 24 juillet 2013

Mon conjoint et moi arrivons à Camaret vers 11H00. Habitués des Logis, nous décidons de réserver une table en terrasse pour le service du midi. Restaurant propre et soigné, rien à dire. Un premier serveur me demande si je désire un apéritif (alors que Monsieur était en train de se laver les mains), je lui réponds que je ne sais pas (nous venons tout juste d'arriver)...Moins d'une minute après (Monsieur n'est toujours pas revenu), un second me pose à nouveau la question...je me sens un peu contrainte de dire oui...le Monaco est commandé...Nous optons pour 2 menus à 24 euros (entrée, plat et dessert). Soupe de poissons pour moi : je suis déçue. Déjà par la consistance (mouliné de poissons ?) puis par le goût (pas assez assaisonnée, ensemble très neutre). Les huîtres de Monsieur (accompagnées d'un verre de vin blanc) étaient excellentes. Passons au plat : suprême de volaille, petit gratin dauphinois et légumes frais. Le fond de volaille était très bon, la viande tendre et les pommes de terre délicieuses. Il y a un hic cependant : un excès considérable de sel, qui gachait un peu l'ensemble. Poisson pour Monsieur, parfait. Reste le dessert et là, aucun point négatif. Le Far Breton était frais de chez frais et la glace qui l'accompagnait était très agréable. Nous demandons l'addition : 55 euros (et quelques centimes) pour le tout. A noter qu'un Monaco (4 euros) est plus cher qu'un verre de vin blanc (3.65). Pour moi et par rapport aux plats proposés (qui sont relativement simples et de saison), le prix du menu est un peu excessif...mais voilà, nous sommes à Camaret, face au port et en plein été.
A savoir que le restaurant propose également un menu du jour (moins de 13 euros) composé d'un plat (ce jour là, moules-frites) et d'un dessert (Far Breton). Honnête et les quantités étaient là.

Avis publié : 17 juillet 2013

Bien situé avec vue sur le port de Camaret. Décoration intérieure sympathique. A conseiller aux navigateurs qui veulent faire un bon dîner après une journée en mer. Très bonne cuisine tant en qualité qu'en originalité. le menu à 39 euros est parfait. Service agréable et rapide (mais il faut reconnaitre que le restaurant était loin d'être plein). Par contre nous ne conseillons pas la terrasse en bord de rue (très passante, vapeur de gaz d'échappement)... dommage.

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Nous avons degusté des moules frites. Les moules étaient délicieuses et copieusement servies. Un bémol pour les frites surgelées.
Serveur agréable et serviable, il a accepté d adapter la formule midi aux goûts des enfants ce qui est rare.
A recommander et nous y retournerons

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons bien mangé, la qualité et la recherche étaient présents. Bon rapport pour le menu à 24 euros.
Le personnel est un peu désinvolte. Nos demandes (sur les vins ou plats)semblaient les agacer un peu et pourtant ce n'était pas la grande affluence dans le restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Très satisfaits d'un déjeuner dans ce restaurant. Salle confortable et belle déco. Qualité, quantité et présentation ont été appréciées. Les belles pièces de bœuf étaient extra-tendres et délicieuses. Excellent aussi le dessert. Nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Camaret-sur-Mer ou ses environs
À 0,4 km
Hotel du Large
N° 2 sur 3 à Plougonvelin
À 8,9 km
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer

Vous connaissez HOTEL DE FRANCE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE FRANCE

Adresse: 19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
N° 5 sur 5 Hôtels à Camaret-sur-Mer
Catégorie de prix : 87€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE FRANCE 3*
Niché au creux du petit port de Camaret sur Mer, à l’extrémité de la presqu’île de Crozon est situé l'Hôtel de France classé 3 étoiles et affilié logis. 20 chambres entièrement rénovées avec pour certaines vue sur mer, face à la Chapelle de Rocamadour et à la Tour Vauban, classée au patrimoine de l’Unesco. 15 appartements à la Résidence Bellevue avec kitchenette équipée pour un séjour en liberté. Au rez de chaussée, le restaurant « le Quai des Saveurs », maître restauranteur,propose sa cuisine à base de produits frais, dont ses spécialités de la mer : fruits de mer, langouste et homard grillés du vivier. Salle de restaurant panoramique au 1er étage pour groupes jusqu’à 80 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE FRANCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.