“On peut faire moins aimable mais c'est difficile”
Avis sur HOTEL DE FRANCE

HOTEL DE FRANCE
“On peut faire moins aimable mais c'est difficile”
Avis écrit le 29 août 2013

Les chambres sont très mal insonorisées.
De plus le pommeau de douche étant cassé, il était impossible de le fixer pour prendre une douche.
Le lendemain, j'explique à l’hôtesse d'accueil qu'il n'est pas normal d'avoir une douche cassée pour une chambre à 70€ et que j'attends un geste commercial.
Elle me demande si j'ai pu me doucher, je lui réponds que oui et me dit tout naturellement que du coup le prix ne change pas.
C'est la première fois que je vais dans un hôtel avec un tel service.
Si vous passez à Camaret je vous le déconseille fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons logé et dîné dans ce Logis de France, à l'excellente qualité, aussi bien pour la chambre, le petit-déjeuner et le dîner, avec des fruits de mer de première fraicheur et un accompagnement très réussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons mangé au restaurant de cet établissement, le service pouvait aller bien qu'un peu long, nous sommes en plein été, cela peut se comprendre, mais la fraicheur du tourteau pas du tout!! Tourteau pas frais, qui sent et du mal à le faire comprendre au personnel de salle, un comble quand on voit le prix d'un plateau de fruits de mer et les risques pour la santé!!!
Une fois qu'ils ont admis le problème, petite compensation, le dessert offert et excuses présentées.
Une adresse que nous oublierons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camaret-sur-Mer

Nancy, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon conjoint et moi arrivons à Camaret vers 11H00. Habitués des Logis, nous décidons de réserver une table en terrasse pour le service du midi. Restaurant propre et soigné, rien à dire. Un premier serveur me demande si je désire un apéritif (alors que Monsieur était en train de se laver les mains), je lui réponds que je ne sais pas (nous venons tout juste d'arriver)...Moins d'une minute après (Monsieur n'est toujours pas revenu), un second me pose à nouveau la question...je me sens un peu contrainte de dire oui...le Monaco est commandé...Nous optons pour 2 menus à 24 euros (entrée, plat et dessert). Soupe de poissons pour moi : je suis déçue. Déjà par la consistance (mouliné de poissons ?) puis par le goût (pas assez assaisonnée, ensemble très neutre). Les huîtres de Monsieur (accompagnées d'un verre de vin blanc) étaient excellentes. Passons au plat : suprême de volaille, petit gratin dauphinois et légumes frais. Le fond de volaille était très bon, la viande tendre et les pommes de terre délicieuses. Il y a un hic cependant : un excès considérable de sel, qui gachait un peu l'ensemble. Poisson pour Monsieur, parfait. Reste le dessert et là, aucun point négatif. Le Far Breton était frais de chez frais et la glace qui l'accompagnait était très agréable. Nous demandons l'addition : 55 euros (et quelques centimes) pour le tout. A noter qu'un Monaco (4 euros) est plus cher qu'un verre de vin blanc (3.65). Pour moi et par rapport aux plats proposés (qui sont relativement simples et de saison), le prix du menu est un peu excessif...mais voilà, nous sommes à Camaret, face au port et en plein été.
A savoir que le restaurant propose également un menu du jour (moins de 13 euros) composé d'un plat (ce jour là, moules-frites) et d'un dessert (Far Breton). Honnête et les quantités étaient là.

Perros-Guirec, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Bien situé avec vue sur le port de Camaret. Décoration intérieure sympathique. A conseiller aux navigateurs qui veulent faire un bon dîner après une journée en mer. Très bonne cuisine tant en qualité qu'en originalité. le menu à 39 euros est parfait. Service agréable et rapide (mais il faut reconnaitre que le restaurant était loin d'être plein). Par contre nous ne conseillons pas la terrasse en bord de rue (très passante, vapeur de gaz d'échappement)... dommage.

Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons degusté des moules frites. Les moules étaient délicieuses et copieusement servies. Un bémol pour les frites surgelées.
Serveur agréable et serviable, il a accepté d adapter la formule midi aux goûts des enfants ce qui est rare.
A recommander et nous y retournerons

• Séjour du juin 2013
District de Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons bien mangé, la qualité et la recherche étaient présents. Bon rapport pour le menu à 24 euros.
Le personnel est un peu désinvolte. Nos demandes (sur les vins ou plats)semblaient les agacer un peu et pourtant ce n'était pas la grande affluence dans le restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Camaret-sur-Mer ou ses environs
Hotel Thalassa
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
Hotel Sainte-Marine
Hotel Sainte-Marine
N° 6 sur 8 à Crozon

Vous connaissez HOTEL DE FRANCE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE FRANCE

Établissement : HOTEL DE FRANCE
Adresse: 19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
N° 5 sur 5 Hôtels à Camaret-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE FRANCE 3*
Niché au creux du petit port de Camaret sur Mer, à l’extrémité de la presqu’île de Crozon est situé l'Hôtel de France classé 3 étoiles et affilié logis. 20 chambres entièrement rénovées avec pour certaines vue sur mer, face à la Chapelle de Rocamadour et à la Tour Vauban, classée au patrimoine de l’Unesco. 15 appartements à la Résidence Bellevue avec kitchenette équipée pour un séjour en liberté. Au rez de chaussée, le restaurant « le Quai des Saveurs », maître restauranteur,propose sa cuisine à base de produits frais, dont ses spécialités de la mer : fruits de mer, langouste et homard grillés du vivier. Salle de restaurant panoramique au 1er étage pour groupes jusqu’à 80 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE FRANCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.