“Beaucoup trop d'attente, mais Bon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cote Mer

Cote Mer
Classé n° 15 sur 30 Restaurants à Camaret-sur-Mer
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Beaucoup trop d'attente, mais Bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Trop grande désinvolture de l'employé qui nous servait... 3/4 d'heure d'attente pour une douzaine d'huîtres ! (le restau n'était pas plein, et il y avait trop personnes faisant le service)
Ensuite, le patron a repris la main, et tout est allé mieux.
Plats goûtus et cuisinés avec inventivité.
Cafés offerts ...

• Visité en mai 2013

Versailles, France
“Juste la vue...rein d'exceptionnel.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Petite étape à Camaret sur mer, et pour la soirée, nous avons fait le tour des restaurants en bord de mer, nous avons testé "coté mer". L'accueil est correct, le restaurant est propre, nous avons mangé en terrasse. Certes la vue est imprenable mais le service est très long (nous y sommes allés hors saison), On a attendu trop longtemps plus d'une heure... arrive enfin le plat qui est bien présenté, mais rien d'exceptionnel au niveau du gout. Finalement nous avons renoncé au dessert de peur d'attendre un peu trop encore ! On testera un autre restaurant la prochaine fois.

• Visité en juin 2012
“À éviter vraiment.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

155 euros à 4 pour des plats surgelés avec des coquilles st Jacques qui n' étaient que des petoncles, un service très long et pas sympa! Sauvez vous! Seul le Saint Véran était bien.

Moncton, Canada
“Rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Toujours un plaisir de venir manger au côté mer à Camaret, accueil, cuisine à la perfection. Préférence pour les différentes préparations de moules.. Je ne comprends pas les avis présentés comme horrible ou médiocre, ce restaurant est probablement le meilleur de la presqu'île de crozon, vu sur le port de camaret, un cadre parfait!

• Visité en août 2012
Annecy, France
“cuisine correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y sommes allées un midi et avons choisi la formule à 16€80. La cuisine est bonne mais pas extraordinaire. Le lieu est sympa, l'accueil agréable et le service rapide, contrairement à l'expérience d'autres internautes. Nous avons passé un bon moment.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cote Mer ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Cote Mer ? Partagez vos expériences !