“Très bon déjeuner en bord de mer”
Avis sur Le Styvel

Le Styvel
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Camaret-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Cenon, France
“Très bon déjeuner en bord de mer”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Mon avis est un peu ancien mais je souhaitais tout de même donner mon avis sur ce restaurant que j'ai visité au mois de novembre 2012.

Choisi par hasard au cours d'une excursion avec mon mari nous n'avons pas été déçu par notre repas. La déco est minimaliste et fait un peu "pension de famille". La salle était pleine en ce mois de novembre donc bon signe. On voit que ce sont des habitués des lieux qui connaissent les bonnes adresses. Par contre, salle un peu bruyante.

Accueil correct et service rapide sans soucis.

Nous avions choisi un menu "entrée - plat" avec du poisson en plat principal. Très bonne surprise, excellente cuisine familiale et traditionnelle, que des produits frais.

Avec l'apéritif et le café, l'addition était plus que correct. A ce prix là, c'est un des meilleurs déjeuner que j'ai fait.

Donc un très bon souvenir et si je reviens un jour sur Camaret (ce qui est probable), j'y retournerai volontiers.

• Visité en novembre 2012

Genève, Suisse
“Bonne cuisine mais service déplorable !”
Avis écrit le 2 juillet 2013

De passage à Camaret nous nous sommes arrêtés au restaurant Le Styvel. Un accueil plutôt froid mais on nous a, malgré tout, indiqué une table de libre. Après un bon quart d'heure enfin la carte, là il faut encore ajouter une vingtaine de minutes pour passer commande. Pour avoir la boisson il a fallu insister un max... pour enfin l'obtenir. Tout le service c'est déroulé au ralenti car le personnel est absolument inefficace et d'un stress, pathétique ! Par contre la cuisine est vraiment bonne, rapport qualité prix excellent, le seul point positif de ce restaurant. J'y retournerais que si j'ai du temps à perdre.

• Visité en juin 2013
Lorient
“Why not”
Avis écrit le 23 mars 2013

Vue extraordinaire sur le port et la mer, bon rapport qualité-prix, produits frais de qualité.
En bémols, la bière est chère, les apéritifs pas offert à tout le monde, le service est un peu frais.

• Visité en février 2013
ORLEANS
“Le Styvel au bout du bout du monde...”
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'aperitif a été servi avec des rillettes de poisson et des petits croutons maison, c'etait delicieux comme mise en bouche...
Nous avons pris le menu du jour, des joues de cabillaud, c'etait excellent. Bien présenté et plein de saveurs...
Service rapide et le personnel est sympathique.
Avec vue sur la tour Vauban et le port.
Cadre agréable, et quelques tres beaux tableaux exposés.
Tres bon rapport qualité/prix
A recommander

• Visité en décembre 2012
Duniere sur Eyrieux
“Au bout du quai du bout du monde”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Bon restaurant sans façon et sympa.
Un service très rapide et agréable.
Nous avons opté pour le menu du jour et nous n'avons pas été déçu.
Des produits de la mer cuisinés par des connaisseurs.
Une adresse à conseiller vivement aux voyageurs qui découvrirons cette cité hors du commun.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Styvel ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Le Styvel ?