“Très bon restaurant”

Options : Réservations
Landerneau, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 20 avril 2014

Repas agréable et bon. Rapport qualité/prix, c'est celui que nous recommandons sur Camaret.
Nous y allons régulièrement.
Seul bémol : le peu de sourire de la patronne, qui ne semble pas accepter la plaisanterie. Pas même un sourire lorsque nous disons que c'était très bien.
Le personnel : très bien.

• Visité en avril 2014

Saint-Malo, France
“un déjeuner à Camaret”
Avis écrit le 14 février 2014

Un repas agréable, une salle lumineuse, un service efficace et souriant et une vue sur le port de Camaret que demandez de plus...de continuer en gardant la qualité des produits, le choix au menu

• Visité en février 2014
LARMOR BADEN
“Une belle vue à l'abri des embruns”
Avis écrit le 12 février 2014

Accueil sympathique dans ce restaurant familial sur le port de Camaret s/mer ; et quelle belle vue ! La cuisine est simple, les produits sont de belle qualité, la salle est remplie de touristes, mais aussi de pêcheurs et d'autochtones qui doivent apprécier la fraîcheur des produits. Au menu, une formidable soupe de poissons "maison", une préparation de filets de soles (bon, mais sans plus...) et un joli choix de dessert. Ce qu'il fallait pour rendre notre étape sympathique.

• Visité en février 2014
Brest, France
“réservation”
Avis écrit le 26 décembre 2013

clients de très longue date nous avions comme à l accoutumée réservé 1 table en terrasse pour 13h.
nous nous sommes présentés à l heure et à notre grande surprise nous n avions pas de table pas de dialogue possible nous déplorons ce manque de professionnalisme .UNE ADRESSE A EVITER

• Visité en août 2013
Brest, France
“genial!”
Avis écrit le 23 décembre 2013

une vue superbe, un cadre agréable, un service sans faute et une cuisine délicieuse ont fait de ce repas un moment formidable! a conseiller pour toute occasion, en couple ou en groupe! vraiment génial!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Styvel ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Le Styvel ?