“nous en gardons un bon souvenir”
Avis sur Le Styvel

Le Styvel
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Camaret-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2016

le midi en ballade sur le port, après avoir fait le tour des popotes, notre choix se fixe sur la suggestion du jour - un dos de cabillaud- à un prix très correct . Rien à redire cuisson parfaite et légumes de saisons. Une agréable discussion s'en suit avec les patrons
Résultat, nous retenons également une chambre et commandons un homard pour le soir....c"était mon anniversaire _ Un très bon souvenir, même si l'hotel est ancien nous retiendrons la vue sur le port

Avis publié : 20 juillet 2016

Service déplorable. Repas qui a duré 2h00 pour 4 avec 5 serveurs et à peine 30 clients. L'entrée fut excellente puis vient le hic...1h pour se faire servir des moules qui arrivent sans goût. Le dessert que ça soit le gâteau ou la glace sans aucun intérêt.
En conclusion:se faire son avis soit même.

Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Depuis 1996 nous y faisons chaque année au moins un repas. Certes les plats sont classiques pour un bord de mer mais nous y avons dégusté ce soir des huitres, gratins de pétoncles, fricassées de calamars, îles flottantes et profiteroles au chocolats. Cette fricassée nous laisse une envie de la déguster à nouveau par le fondant de ses légumes et son parfum méditerranéen. Deux heures pour un repas me semble correct ... Le service est courtois et attentionné. Bravo en espérant que la succession se prépare ...

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Repas bon mais service très très médiocre avec doit disant beaucoup de monde en moyenne 40pers entre la salle et dehors a 3 serveurs. 30 mins d attente, oubli de servire de l eau. .. etc.. a réessayer a une autre période.

Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Des huîtres d'une fraîcheur remarquable et des moules au curry et petits légumes ont fait de ce déjeuner un très agréable moment.la vue sur le port et la tour Vauban ont ajouté un plus à cet instant .

Les voyageurs ayant consulté Le Styvel ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Le Styvel ?