“Restaurant moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Chez Philippe

Chez Philippe
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Camaret-sur-Mer
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Pertuis, France
“Restaurant moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Que dire de particulier sur ce restaurant, il est moyen. Mais le prix également donc pas de mauvaise surprise. Leur spécialité est les fruits de mer et il ne faut pas s'en priver.
Accueil correct mais sans plus, décoration simple, Cuisine semblant être industriel, vin correct à prix abordable, environ 20€ la bouteille.

• Visité en mars 2014

Niort, France
“manque le sourire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant sur le front de mer. Cadre simple, bonne cuisine, service rapide. Bon rapport/qualité/prix. Mais le sourire devait être en option. Dommage !

• Visité en octobre 2013
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un choix de menu bien étudié. Des produits frais sauf les desserts hyper classique et industriels. Les glaces sont de très bonne qualité. Copieux, rapidement servi. Vin très abordable. Le restaurant était plein, il est souhaitable de réserver.
Ambiance bord de mer avec pas mal de plaisanciers en escale. Endroit bien connu des anglais que nous avons rencontre lors des 3 repas que nous avons pris pendant notre séjour. Pour moi le meilleur rapport qualité prix de la presqu'ille.

Visité en août 2013
Plumergat, France
“un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

nous y sommes allés en confiance vu les commentaires mais non vraiment il nous laisse un peu sur notre faim ce resto !!!
les prix sont bien placés c'est un fait mais la qualité dans l'assiette est en rapport : petit prix/petite qualité....
ses avantages : il propose une terrasse qui donne sur le port mais attention une grue et une route attenante limitent l'intéret de ce restaurant si vous recherchez un restaurant au calme avec vue mer panoramique.
une réservation s'impose si vous voulez être servi sur la terrasse le midi en saison estivale, il y a du monde, ce restaurant est recommandé par plusieurs guides : geo guide, le petit futé... cela attire la clientèle c'est évident !

• Visité en août 2013
Bruz, France
“A conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent rapport qualité prix et des produits simples mais frais. Service agréable. Moules délicieuses, poisson cuit parfaitement ... On passe un moment agréable pour un prix très raisonnable, ce qui ne gâche rien. Vraiment a conseiller.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Chez Philippe ?