“Le bar incontournable” 5 5 étoiles

Rennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bar incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Après un nouvelle arrêt dans la région camaretoise, je n'ai pu m'empêcher de retourner dans ce bar, une ambiance confortable, une équipe très accueillant avec de la conversation, proche de l'entrée du port de plaisance et donc limitant la distance entre le bateau et le point de consommation de bière ,ce bar en a d'ailleurs un choix important. Que l'on soit plaisancier ou ou touriste ce bar est , de mon avis , une étape importante de cette ville.

Visité en août 2013

La Balme-de-Sillingy, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un large choix de bières, de très bonnes pizzas, un très bon rapport qualité/prix, bonne ambiance, bonne musique.

Bénodet
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous etions 2 couples avec 2 enfants de 3 ans a rentrer par hasard dans ce pub, fuyant une pluie battante... On a vite penser que ce n'etait pas un endroit pour nous... Mais l'accueil a été tout de suite tres chaleureux, de la bonne musique, grand choix de bières... Le patron avait toujour un mot pour les enfants et nous a servi des pizzas tres appétissantes! Le gout etait la aussi, il emble que les produits soient de qualité.
Etape donc incontournable a Camaret!

• Visité en juin 2013
st fiacre
“Superbe pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bonnes pizzas faite maison Exellent pub grand choix de bières. Un très bon acceuil du personnel et du patron!!! Ambiance chaleureuse: concert jeux! Soirée réussie à coup sur!!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Excellent pub avec une vue imprenable sur le port et la tour Vauban et que dire des pizzas faites maison, un pur regal..... super acceuil aussi. Je le recommande vivement et petite cerise sur le gâteau, leur irish coffee. Trop hate d'y retourner....

Les voyageurs ayant consulté The Donegan ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez The Donegan ? Partagez vos expériences !