“Peut (beaucoup) mieux faire”
Avis sur Hotel Vauban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaret-sur-Mer
Hotel Vauban
Vaxjo, Suède
“Peut (beaucoup) mieux faire”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Le cadre et tout ce qu'il y a autour sont magnifiques...dommage que cette bonne impression ne continue pas lorsqu'on passe la porte de la chambre...Je m'y suis rendu pour une nuit et heuresement ! Les chambres sont relativement petites et loin d'être exceptionnelles. Rien à dire sur la propreté...bon hôtel pour passer UNE SEULE nuit...
A la limite du **

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Calais, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

n'hésitez surtout pas, l'amabilité des propriétaires et les repas de la demi-pension EXCELLENTS font de cet hôtel un endroit où nous séjournerions de nouveau avec plaisir. Les chambres face au port sont très agréables. C'est un très bon rapport qualité-prix. J'ai lu d'autres avis mitigés que je ne comprends pas forcément : aucun bruit venant du bar ni de l'extérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 septembre 2011

Bon je n'oublie pas que c'est un 2 étoiles, cependant, au regard des avis du site, je m'interroge que la sincérité de ceux qui les déposent.
Certes la vue est superbe, mais les chambre sentent le produit d'entretien, elle est petite (mais gigantesque comparée à la salle d'eau), et très mal insonorisée: nous avons subi la musique qui venait du bar (en sourdine, mais bien présente) ainsi que les bavardages de nos bruyants voisins.
Concernant le petit-déjeuner, ça ne vaut pas le détour...
Bref, un séjour en 1/2 teinte: vue superbe mais c'est à peu près tout ce que cet hôtel a pour lui.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Trets, Bouches Du Rhone
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel bien situé sur le quai, face à la tour Vauban et à la Chapelle Notre Dame de Rocamadour. Notre chambre était petite et avait besoin d'un sérieux rafraichissement (papier peint décollé, moisissures dans la salle de bains) mais le lit était confortable et bien que un peu vieillot, c'était propre. En revanche, une vue magnifique le matin surtout par beau temps !
Nous avons testé le restaurant qui était bien dans l'ensemble. Petit déjeuner correct mais léger pour les gros appétits. Accueil sympathique, peut-être un peu trop familier. Globalement, bon rapport qualité-prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons bcp apprecié la gentillesse des patrons + M Ch,bien situé,chambres correctes et propres,avec vue sur le port..Nous y retournerons avec bcp de plaisir!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
porcheville
Avis écrit le 22 juillet 2011

J'ai aimé la propreté de l’hôtel, la gentillesse des propriétaires Françoise et Didier et pour les motards Didier met à leur disposition son garage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
LAVAL
Avis écrit le 26 avril 2011

Un mot un seul PARFAIT .
Un rapport qualité et prix excellent , un conseil la demi pension pour un prix plus que raisonnable . Les repas laissez vous guider et vous ne serez pas déçus . Les chambres y sont charmantes et décorées avec goût . Quand aux propriétaires toujours disponibles et agréables , on sent qu'ils ont plaisir à nous recevoir . Voici une adresse que j'aurais plaisir à conseiller . Nous y retournerons .

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Camaret-sur-Mer ou ses environs
Hotel Thalassa
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 8 à Crozon
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer

Vous connaissez Hotel Vauban ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Établissement : Hotel Vauban