“Je recommande fortement”
Avis sur Hotel Vauban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaret-sur-Mer
Hotel Vauban
Avis publié: 19 février 2014

Pour moi c'est le meilleur hôtel de la presqu'île de crozon
la vue sur le port. les chambres à un très bon prix .les petits déjeuner sont frais et complets les patrons sont très attentifs adorables et chaleureux

C'est un plaisir de venir à l'hôtel Vauban

Astuce pour la chambre : Vue mer pour la vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vauban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

De jolies petites chambres, très propres, qui donnent sur le port. Un accueil chaleureux, attentif et personnalisé pour tous les hôtes. Le petit déjeuner fait maison, copieux et sain. Mention spéciale à l'ambiance "comme à la maison" dans la grande salle du bar en bas. Vraiment, vraiment bien.

Astuce pour la chambre : Si possible bien-sûr, les chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Pour une nuit en amoureux, l'ideal!! En apellant poyr reserver, notre hôte, d'une cinquantaine d'années se confondait en excuses car il n'avait plus de chambre coté mer disponibles. Et? Une vue sur les petits jardins de camaret, un vrai plaisir!!! Chambre sabs superflu, mais paefaitement équipée, salle de bain très propre, petit dejeuner avec vue sur le port, et encore une fois un proprietaire plus que sympathique!! Tout ca pour un budjet de 45 à 50€, que demander de olus????

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

que du bonheur ,trés belle rencontre avec de charmants propriétaires ,un personnel sympa,ambiance familiale assurée .
cuisine copieuse et raffinée ,tres bon petit déjeuner (yaourt maison sans oublier les croissants).
vue imprenable sur le port , chambre au calme repos assuré,parking fermé.
apres 15 jours merveilleux passé cette année nous connaissons déja notre déstination pour l an prochain .les vosgiens ont hate de retrouver la petite siréne et son charmant mari.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

Un excellent rapport qualité prix pour ce petit hôtel familial, sans prétentions, mais qui est attentif au bien-être de ses pensionnaires.
Glace grossissante dans la salle de bains, parking dans le jardin, chaise -longues au soleil ou dans le jardin.
Au calme, on s'y sent chez soi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

C'est la 3ème année que je séjourne à l'hôtel Vauban pour le festival du Bout du Monde.
L'accueil est très sympathique, chaleureux et on rigole bien. c'est un réel plaisir de retrouver le couple de patrons.
Les chambres sont propres, confortables, agréables. La literie est de qualité. Il n'y a pas de bruit. L'hôtel est feutré.
Côté jardin, la clientèle peut profiter du soleil sur des chaises longues dans le jardin ou sur une grande terrasse.
Le petit déjeuner vue sur mer est copieux, avec jus de fruit, yaourts fait maison, croissants, pain, fruits...
Excellent rapport qualité prix.
Je recommande vivement L'hôtel Vauban.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2013

Très bien placé, petites chambres sympa avec vue imprenable sur le port et tout ce qui s'y passe, un couple charmant, sympa et accueillant, voilà ce qu'il vous faut.
Avec des prix très sages, une petit déjeuner revigorant (excellent youghourt fait maison par Madame), tout ce que l'on aime dans ce type d'hotellerie, du coeur et de l'ame...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Camaret-sur-Mer ou ses environs
Le Thalassa Hôtel &Spa
N° 2 sur 8 à Crozon
Hotel Julia
Hotel Julia
N° 2 sur 3 à Morgat

Vous connaissez Hotel Vauban ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 4 quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France