“Sourire et qualité, idéal...”
Avis sur Hotel Vauban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaret-sur-Mer
Hotel Vauban
“Sourire et qualité, idéal...”
Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil souriant, chambres parfaitement propres, claires et gaies, lit très confortable. Et le petit déjeuner d'enfer : pain, viennoiseries, fruits frais, café à volonté, yaourts maison, tout ça en terrasse quand le temps le permet (coup de bol, c'était le cas ce 13 juin). Franchement, que demander de plus. Et pour un prix pareil!!!

Astuce pour la chambre : Pour une différence de prix minime, demander avec vue sur le port.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci Chonchon1961 .

Nantes
Avis écrit le 3 juin 2014

A l'hôtel Vauban, l'accueil est sympathique et chaleureux! la chambre est simple,propre et soignée, l'on s'y sent bien.. le petit déjeuner est complet et de qualité avec des produits frais!!
Notre chambre avait vue sur le port, c'est un vrai plus!! vraiment agréable.. le temps d'un week-end, nous étions en vacances... merci aux patrons de cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ploeuc-sur-Lie, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Acceuil sympa, tres bonne litterie, petit dejeuner en terasse face à la mer au soleil tres copieux et bon.
Chambre propre, petite et pas res bien insonorisées, mais ce n' est pas grave le tout reste tres positif.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Alors oui les chambres ne sont pas bien insonorisées entre elles mais tout le reste est tellement au top que le charme a opéré : propreté, accueil chaleureux, vue sublime sur le port, délicieux petit déjeuner en terrasse, la carte postale à un prix très raisonnable! Nous y retournerons à coup sur.

• Séjour du mai 2014
Morlaix, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous avons pris L'Hôtel, Le VAUBAN, à Camaret, comme camp de base pour notre périple vélo en Presqu'ile de Crozon.

La prestation hôtelière, la restauration et la présence attentionnée de Mme et Mr les patrons, nous garantissent un séjour fort dans un décor marin de toute beauté.

Je rêve, depuis que je suis rentré, de réaliser des Yaourts maisons aussi onctueux et riches en goût, que ceux réalisés par Mme et proposés au très complet petit déjeuner. ( Ceci est une invitation à la communication de la recette, s'il vous plaît!)

Astuce pour la chambre : Coté Mer l' année dernière c' était le top bien sur, mais côté Jardin, cette année, faute d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un petit hôtel très bien situé et un accueil très chaleureux... Avec le soleil en plus.
Nous avons eu la chance de profiter de la terrasse. Le paysage est splendide. Un décor qui peut inspirer des peintres et des photographes.

• Séjour du avril 2014
Combrit, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix
Petite chambre vue sur la mer agréable
Acceuil naturel et chaleureux par le couple de patrons
Le petit déjeuné ,on est vraiment soigné ! produit frais ,yaourt maison ,baguette fraiche......
A recommander pour les amoureux et aussi pour les motards amoureux

Astuce pour la chambre : De préférence vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Camaret-sur-Mer ou ses environs
Hotel Thalassa
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 8 à Crozon
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer

Vous connaissez Hotel Vauban ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Établissement : Hotel Vauban