“A voir absolument !”

Pointe de Pen-Hir
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2015

C'est vraiment très beau !!! Très sauvage, et bien préserver !
La plus belle pointe du Finistère à mon gout !
il faut absolument y aller !

Filtrer

Avis publié : 6 mai 2015

un site magnifique et un lieu incontournable de la presqu’île de crozon, en particulier historiquement avec un site de souvenir au résistant de la 2eme guerre mondial

Avis publié : 4 mai 2015

apres avoir vaincu la pluie, nous arrivons a cette pointe avec pour l'ocean comme decor qui vient ce jeter contre les rochers
c'est une des plus belle pointe

Avis publié : 28 avril 2015

Pour avoir découvert la Bretagne pour la 1ère fois en famille et entre amis, ce coin est superbe!! Bien mieux que la pointe du Raz, plus touristique et moins charmante... C'est sauvage et relaxant, un vrai cadre dépaysant !! A voir :)

Avis publié : 27 avril 2015

Bien sûr il ne faut pas chercher la solitude, Mais le site vaut le détour. Si on avait pu on aurait choisi de venir un jour avec un ciel très clair pour bien profiter de la vue dans toutes les directions.

Les voyageurs ayant consulté Pointe de Pen-Hir ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère
Carantec, Finistère

Vous connaissez Pointe de Pen-Hir ?