Points forts des avis
tres bien

Facile d'accès. Mérite un arrêt / ce ne sont pas les alignements de Carnac mais je trouve le site... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018

Lisez les 133 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2018

Facile d'accès.
Mérite un arrêt / ce ne sont pas les alignements de Carnac mais je trouve le site imposant.

Avis publié : 14 septembre 2018

Alignement de menhirs très accessible sur la route de la pointe de Pen Hir cet endroit vaut le détour. Parking très proche. A voir absolument !

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Un alignement superbe, sur la route pour se rendre à la Pointe de Pen Hir.
Détour à faire !

Parkings à proximité ce qui permet de rester tout le temps qu'on veut. Pour les amateurs de Megalithes, vous serez servis.

Avis publié : 10 septembre 2018

Endroit très sympathique à découvrir . Des menhirs alignés en bordure de la route qui se rend à la pointe de Pen Hir .

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Ces roches sont sur place depuis des millénaires. Curiosité qui vaut le détour sur le GR34.

Site accessible également en voiture avec un parking juste à côté.