“La Toscane !”

Agriturismo Due Ponti
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 mai 2014

Nous passé un super séjour à l'agriturismo Due Ponti, l'accueil et la propreté des lieux nous ont tout de suite conquis! Les animaux ont fait le bonheur des petits et grands ( bientôt les photos...) . Les alentours sont dignes de la carte postale de Toscane et la maison a une histoire, les vins ( demandez à Andrea...)les pâtes Martelli à Lori n'oubliez pas la boucherie/charcuterie en face du "magasin Martelli" ils sont adorables et les produits très bons ! Puis on est pas loin de Pise ( après avoir vu la place du Miracoli et la Fameuse Tour, allez explorer la ville , une des plus jolies et authentiques villes de Toscane! ) ...
Bref ! je pourrais écrire un scénario pour la visite de la Toscane....mais en tout cas nous avons aimé notre hébergement ( juste un bémol pour 1 lave vaisselle ... Mais cela permet de faire la vaisselle en famille et de discuter en lavant-essuyant et montrer à nos enfants qu'avant c'était comme ça !...)
Merci encore pour tout ! Et pour les œufs de vraies poules, on s'est régalé !
À bientôt !

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 8 septembre 2013

Andréa et ses parents sont vraiment remarquables, ils sont gentils, attentionnés vis-à-vis de leurs hôtes et de très bons conseils.

A environ une heure des principaux sites (Pise, Florence, San Giminiano, Volterra, ...) à visiter et dans un environnement au calme, cet agritourisme est idéal pour combiner détente et visites.

Très sécurisant également en famille car l'agritourisme est entièrement clôturé et la piscine est elle aussi sécurisée.

Un endroit à recommander sans nul doute et même y retourner !!!!

Avis publié : 27 août 2013

tres bon accueil;charmante personnes;androit magnifique;bien antretenu propre et en plus vraiment pas tres loin en voiture des plus beau site d italie;;ideal pour les enfants et nos amis les betes;nous y reviendrons avec plaisir;;BRAVO IL FAUT CONTINUER.

Astuce pour la chambre : les apparts du bas sont plus pratique;
Avis publié : 27 août 2013

A tous ceux qui cherchent la quiétude de la campagne, je recommande vivement cet endroit. Les 6 appartements sont absolument neufs, joliment décorés et doté d’un grand confort. Les gérants sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes. Les enfants peuvent profiter des animaux de la ferme ainsi que d’un grand espace sécurisé autour de la piscine. Un peu loin des centres urbains " Due Ponti " est cependant idéalement situé pour rayonner en Toscane. Nous y retournerons sans aucun doute très bientôt. Encore un grand merci à Andrea et à sa famille pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé à trois dans "Cipressi" à savoir le plus petit des 6 et il nous suffisait...
Avis publié : 26 août 2013

Nous venons de séjourner 2 semaines dans l'appartement Primavera. Le logement est spacieux, fonctionnel, propre et très joliment décoré. Un + : Les draps de lit et serviettes de bain sont fournis !
Le domaine est entièrement clôturé, la piscine également. Les enfants peuvent circuler et jouer sans danger dans le domaine.
L'espace piscine est très agréable : parasols, chaises longues, bassin pour enfants... tout est prévu !

L'agritourisme est très bien situé. Nous avons visité Pise, San Gimignano, Volterra, Certaldo et autres villages typiques proches. Sienne et Florence sont plus éloignées mais facilement accessibles (+/- 1h30). Nous avons même fait une petite pointe jusqu'au Cinque terre !

Les propriétaires sont vraiment sympas ! Cadeaux de bienvenue, bons plans pour visiter la région.

Nos amis avaient réserver les appartements Autonno et Iverno et sont tout aussi enchantés que nous. Bref, c'était extra !

Avis publié : 20 août 2013

Nous venons de rentrer de 15 jours passés au Due PONTI et déjà nous savons que nous y reviendrons !
L'accueil, la prévenance des propriétaires, la propreté des lieux, le domaine parfaitement clôturé en font un lieu de villégiature idéal avec enfants.
L'agriturismo est bien situé, au calme. Coop à dix minutes.
Nous avons pu visiter de nombreux lieux tels que San Gimignano, Volterra, Lajatico, Pisa etc.
Merci à Andrea et ses parents pour la qualité du domaine. A bientôt !

Avis publié : 19 août 2013

une jolie adresse ou nous avons passé 1 semaines.
pas tres loin de Pises, pas tres loins de Sienne, a une encablure de Volterra.
c est tres bien situé, a 8 km Peccioli ou il y a 2 magnifique restaurant. bref c est que du bonheur.

a noter : c est vraiment comme sur les photo !
la piscine est entretenu quotidiennement; il y a un petit terrain de foot, et un fillet pour du volley ou du bab

Astuce pour la chambre : les chambres en bas benefient de terrasses , c est tres sympa la pisicine est securise, pas la pein...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chianni ou ses environs
À 12,6 km
À 4,3 km
Le Vecchie Cantine
Le Vecchie Cantine
N° 1 sur 7 à Chianni

Vous connaissez Agriturismo Due Ponti ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Due Ponti

Adresse: Strada di Miemo 105 | Localita La Sterza II, 56034 Chianni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Chianni
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Chianni
Catégorie de prix : 52€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Due Ponti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.