“Au coeur de la toscane calme et adapté aux enfants”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur LA PIEVE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Chianni, Province of Pisa, Toscane

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Angélique...
“Au coeur de la toscane calme et adapté aux enfants”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en août 2015

Nous sommes partis avec nos 3 enfants (9-5 et 3 ans). La maison se trouve à environ 1 heures de Florence, Sienne et de la mer. Que dire de la vue!!! Magnifique. La piscine est très agréable pour les jours où nous avons pas bougé. Il n'y a aussi que très peu de bruits Laura est très accueillante aussi. Nous avons passé un bon séjour, à revenir peut être en mai juin pour voir un paysage plus vert.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: piscine et paysage
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer