“Déçu”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clichy-Sous-Bois
hotelF1 Clichy sous Bois
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Il y a des odeurs de cigarette et d'alcool jusque dans les toilettes et la douche. Des déchets et mégots de cigarettes à côté des poubelles pleines. Chambre et drap plutôt propres quand même. La nuit est faisable mais coûteuse au vu de la basse qualité !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Clichy sous Bois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

J'avais réserver sur leur site. Ah notre arrivée dans le quartier nous croyions a une blague en voyant que nous étions dans une cité mais n'avons eu aucun soucis car parking surveillé mais nous n'étions pas tranquille.

Ah la réception on nous apprend que aucune réservation n'est enregistrée et ce malgré le numéro de resa. On peut me fournir une chambre que pour deux nuits. Épuisés nous acceptons.

Mal nous en a pris quand arrivés a notre chambre celle ci puée. L'odeur été atroce. Chambre pas nettoyée, lit douteux. Durant ce séjour nous avons eu droit a un vacarme monumental. Les gens n'avaient aucun respect. Nous passions nos journées a Disney donc rentrions crevés ben difficile de dormir. Nous avons fuis.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012 par mobile

À voulu prendre cette hôtel pour aller à Disney land Paris un week end et n'a même pas pue rester horrible des tâche bizar sur les drag les toilettes et les douche dans le couloir une odeur immonde en sorter et placer en plein carthier asser créniosse dailleur en le traversent pour aller a lhotel a pu y voir un petit camion de transport bruler avec plein de carton dechicter au tour au point d avoir peur pour nos voiture vraiment car le parking de l'hôtel ne fermer même pas et je parle même pas de l'homme à l'accueil en survêtement basket TN et nous parler comme un banlieusard !!!! À pri la fuite direct

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 5 juillet 2012

Tous les autres hôtels étant complets nous nous sommes dirigés vers celui-ci.
Les alentours sont très urbanisés donc surprenant, l'hôtel se trouve au pied de grandes tours qui vont être démolies.
Le quartier n'est pas franchement rassurant mais nous n'avons pas eu de soucis. Le parking est fermé et surveillé.
Les personnes à l'accueil sont très aimables et arrangeantes, rien à redire à ce sujet c'est top.
Les chambres sont très propres, un bémol pour les sanitaires qui pourraient être plus souvent nettoyées.
Bon séjour dans l'ensemble, mais bruyant le soir jusqu'à 23h. Des nuisances occasionnées par les autres résidents des chambres.
Je ne le déconseille pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

peu mieu faire niveau proprete nous y sommes aller en dernier recour mais bon le personnel est tres aimable et agreable!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
france
Avis publié: 22 avril 2011

je suis decu de constater qu il ma manque dans mes bagages des tenus que j ai acheter pour ma femme et qui ont disparu, c est des vetements pas de tres grande valeurs mais c est le geste , sino pour le reste c est bruyant le soir , le prix est interessant sans concurance il apporte le necesssaierer

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
athenes
Avis publié: 4 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Vous connaissez hotelF1 Clichy sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Clichy sous Bois

Adresse: Boulevard Emile Zola, 93390 Clichy-Sous-Bois, France