“kayak de mer pour les enfants!”

Kaiteriteri Kayaks
Montreal
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“kayak de mer pour les enfants!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Génial! Nous voyageons avec 3 enfants (11, 8 et 3 ans) et il est difficile voire impossible de faire du kayak de mer au Parc Abel Tasman avec des enfants de moins de 12 ou 14 ans. Par contre, Kaiteriteri est un avant gout parfait avec de belles plages aux eaux limpides. Kaiteriteri kayaks nous a permis d'en faire avec nos deux grands qui ont adoré. Comme nous étions seulement 3 (1 adulte et 2 enfants), un guide nous a accompagné pour la balade de 2 heures. Nous avons vu des paysages magnifiques, nous sommes passés dans une grotte et avons parcouru une rivière. Nous sommes allés jusqu'à Split Apple (le rocher rond coupé). En plus, nous avons vu des pingouins! Génial. Le guide était super compétent et vraiment gentil. Parfait avec les enfants. Il leur a fait découvrir plein de belles choses.
Nous recommandons vivement Kaiteriteri Kayak!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaiteriteri Kayaks ont aussi consulté

Kaiteriteri, Nelson-Tasman Region
Abel Tasman National Park, Nelson-Tasman Region

Vous connaissez Kaiteriteri Kayaks ?