“Camping 3 étoiles dans un cadre magnifique”

Kimi Ora Eco Resort
“Camping 3 étoiles dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 30 avril 2013

Très sympathique village de bungalows perché en haut d'une colline avec vue sur la mer. Bungalow en bon état, même si pas des plus récents. Le nôtre était de catégorie de base, sans spa, mais avec balcon et belle vue. Nous avons demandé s'il était possible d'être gracieusement surclassé pour avoir un bungalow avec spa pour notre Voyage de Noces, d'autant que le village était vide, mais cela nous a été gentiment refusé, à moins de payer le supplément… (d'autres B&B ont accepté ou l'ont fait de leur propre initiative).
Libre accès à 2 piscines (chaude couverte et froide), un spa avec jacuzzi, hamam et sauna et des vélos. Si agréables, la piscine et le spa ont des décos assez surannées, on est loin des spa hyper classe des hôtels de luxe ou ultra moderne des centre villes, on est plus du niveau du camping trois étoiles en famille.
Breakfast sommaire et assez moyen. Pas de bacon/eggs et pour cause, la restauration est végétarienne. Par contre, le resto est excellent pour un diner.
Nous recommandons fortement pour le bungalow avec vue, le cadre idyllique et le resto.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Avis écrit le 18 novembre 2012

Arrivée pourtant dans les temps, réception fermée et sur un tableau une enveloppe à notre nom avec les clés de la chambre et un plan. Admettons.
Chambre propre, mais un peu vieillotte. Coin cuisine très apréciable.
Prêt de DVD pour la soirée, une manière de renouer un peu avec le français, bonne idée.
Cependant le gros bémol est le spa. Nous avions hate de nous y prélasser mais à notre arrivée:
piscine extérieure verte, pisicne intérieure guère mieux, jacuzzi baché, sauna et hammam apparemment éteint et peu accueillant. Une déception.
Petit déjeuner très bien.
Cadre super une vrai petite forêt privée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2011

Un hôtel situe dans les hauteurs de kaiteriteri, au milieu de la forêt.
L'hôtel se veut nature, tourné santé ...
Ce qu'on remarque assez rapidement c est la vétusté des intallations, certes propres mais plus vraiment au gout du jour...
Nous avons la chance d avoir été surclasse pendant notre séjour et donc de tester les deux types de logement ( chalet )
Le chalet standard propose plusieurs appartement (mini chalet) au sein d un meme chalet, avec une petite chambre et un petit salon et kitchenette avec petite terrace donnant sur la mer au loin pour chacun. La décoration est vieillotte et la Sdb pas très accueillante. Mais ce qui est a noter, c est l'absence totale d isolation entre les différents appartements. Le premier réveille, réveille les autres ! Enfin quand vous dormez vous avez la tête dans la fenêtre et les rideaux ...
Nous avons ensuite pu teste le chalet supérieur, même typologie, un grand chalet divise en 2 ou 3 petits chalet / appartements.
La diffèrence est importante : isolation, jacuzi dans la véranda donnant sur la mer, Sdb récente, pièces plus grandes, mieux agencées et mobilier plus luxueux.
Le PDJ est sans grand intérêt, mieux vaut se lever tôt pour avoir un peu de choix...
Enfin le restaurant végétarien est a fuir, cher pour manger des salades (mal lavées) et des plats peu élabores a base de légume. Seul le chef hippy des années 70 vaut le coup d'oeil.
Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Kaiteriteri ou ses environs
Peppers Awaroa Lodge
N° 3 sur 7 à Kaiteriteri
Equestrian Lodge Motel
Equestrian Lodge Motel
N° 1 sur 4 à Motueka

Vous connaissez Kimi Ora Eco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kimi Ora Eco Resort

Établissement : Kimi Ora Eco Resort
Adresse: 99 Martin Farm Road | RD2 Motueka, Kaiteriteri 7197, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Nelson-Tasman Region > Kaiteriteri
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Kaiteriteri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kimi Ora Eco Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimi Ora Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimi Ora Health Hotel Nelson