“Belle découverte”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Olivier L
“Belle découverte”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en mai 2018

Nous avons passé 4 jours à Sveti Vlas dans ce très bel appartement neuf, full équipé, et idéalement situé comme décrit par les propriétaires. C'était notre premier séjour en Bulgarie et sûrement pas le dernier. La saison ne commençant qu'au 1er juin, nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine et du jacuzzi, ni de certains restaurants sur la plage qui n'étaient pas encore ouverts. Mais ça ne nous a pas empêché de passer un excellent moment.
Quelques points marquants: les prix défiant toute concurrence (commerces, restos, boissons,...), on peut allier farniente et culture (magnifique presqu'île de Nessebar), l'accueil chaleureux (dans un anglais parfois laborieux mais avec plein de bonne volonté ), et l'eau de la mer noire étant peu chargée en sel, la baignade est agréable (on peut nager sous l'eau les yeux grand ouverts ).
Très bons tuyaux reçus des aimables propriétaires.
A recommander.

zicotr
Gembloux, Belgique
“Génial”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement bien équipé Claire et spacieux super propre.
Magnifique piscine .
Propriétaire á l'écoute qui donne de très bonnes adresses .
Commerces et plage restaurants á proximité.

mb2iemema...
Namur, Belgique
“Superbe appartement 2 chambres très bien équipé avec vue sur mer”
Avis écrit le 6 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement spacieux et moderne, idéal pour y séjourner en famille, endroit calme, à proximité de la plage, des commerces, des restaurants et d'une très belle marina. Magnifique piscine. Terrasse équipée d'un jacuzzi en toiture avec superbe vue panoramique. Propriétaires sympas vous conseillant les bonnes adresses typiques de la région pour faire de belles découvertes.
Nous y retournerons certainement avec grand plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer