“Superbe appartement”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Eric V
Belgique
“Superbe appartement”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en juin 2016

Très bel appartement tout équipé(four à micro-onde,machine à laver,frigo,ascenseur, climatisation etc..), très propre et très bien situé (à 200m de la plage et de tous les commerces et restaurants). Il dispose d'une terrasse ombragée... c'est idéal pour y prendre le petit dèj ou l'apéro .... Il est équipé d'une belle piscine au rdc et d'un bain à remous sur le toit d'où on a 1 superbe vue !!!!
Petit plus: si besoin... les proprios s'occupent aussi de vous réserver l'avions et la navette pour l'aéroport !!!
Nous y avons passé de très belles vacances ensoleillées.... nous y retournerons sûrement

Date du séjour : juin 2016
bernard d
Namur, Belgique
“SUPERBE APPARTEMENT A PROXIMITE DE LA PLAGE”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en septembre 2015

Superbe appartement au calme. Proche de la plage, de la marina, des restaurants et des magasins. Appartement moderne et super équipé (frigo, micro -ondes…). Balcon avec transat et chaises. Magnifique piscine (très grande). Wifi. Les propriétaires sont très sympathiques !

Date du séjour : septembre 2015
Greg L
Anderlues, Belgique
“Super appartement idéalement situé !”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Chouette appartement, très bien équipé ( vaisselle, micro-ondes, frigo, machine a laver, clim...), et bien situé, du coté ombragé, ce qui est top quand le température monte a 40 degrés !! Petite terrasse sympa pour l'apéro...

Piscine au top ! très grande et propre.

Sur le toit un jacuzzi avec vue sur mer...y a pas mieux !

L'appart est près de la mer, des magasins ( ouvert 24/24 !!),du centre ville avec les magasins et a 15 min de marche de la montagne ( a faire chaque vendredi la balade en montagne ! ).

Bref c'etait notre deuxieme année sur place et surement pas la dernière.

Date du séjour : août 2017
Marieline...
“Fabuleux”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de formidables vacances dans ce complexe quî est tres propre, et beau. L'appartement était nickel, l'aménagement super, très belle terrasse, appartement aménagé avec bcp de goût, sans parler de la piscine quî est tres grande ainsî que le jacuzzi et la vue panoramique sur le toit, c'est Waouhhh. Tres bien situé non loin de la mer et du centre. C'est sur nous y retournerons.
Mercî à nous amis de nous avoir loué leur chouette appart.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
npg1974
“Agréable appartement”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement neuf et moderne bénéficiant de toutes les commodités (wi-fi, télé, machine à laver, micro-onde, cafetière, etc). Balcon équipé avec table, chaises et transat. Appartement au calme mais proche du centre et de la mer.
Grande piscine.
Petit plus qui fait la différence : les propriétaires sont de très bons conseils pour les visites, restaurant, etc. Ils se sont également occupés pour nous de réserver la navette de l'aéroport.
A conseiller.

Date du séjour : juin 2016
Votre tranche d'âge 35-49
brunoboit...
Saint-Denis-Bovesse, Belgique
“location agréable”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Proche de toutes les facilités ( magasins ouvert 24h/24, pharmacie, plages, restos) appartement agréablement situé (calme) et équipé. Belle piscine au rez de chée et jacuzzi sur le toit du complexe. le proprio prodigue des bons conseils avant le départ, sur les restos, sur ce qui est à voir et à faire dans le coin,
Idéal pour une famille de 2 adultes et 2 enfants
Nous y retournerons sans hésitation,

Date du séjour : juin 2015
anne2409
Meux
“Je recommande”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, confortable dans une région tranquille.

Très beau port pour se balader le soir.
Restos et nombreux bars en bordure de plage pour se détendre.
Prix plus que compétitifs, repas copieux et délicieux pour 5 eur par personne.

Plage à deux pas et piscine au pied de l'appartement.

Tout est à proximité, voiture pas obligatoire.

Date du séjour : août 2015
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer