“superbe endroit”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Namur, Belgique
“superbe endroit”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans l appartement 4 personnes tout était parfait. Vous avez le wifi, piscine où l on peu faire des longueurs au 7ieme étage vous avez le jaccuzi avec vue magnifique sur la mer et Nessebar.
En face de l immeuble un agent de changes avec un taux imbattable, location de voiture,taxi,..
Devant vous avez vue sur la mer et derrière vous avez la montagne ( avec visite guidée gratuite ).
Les propriétaires sont de très bons guides: pour les restaurants, les endroits à visiter donnent de très bon conseils.
Pour exemple nous avons eu notre vol ryanair pour le retour annulé les propriétaires nous ont tout de suite trouvé un autre vol.
Nous recommandons vivement.
Pas loin de l immeuble se trouve un supermarket ouvert 24h/24.
Pour manger le midi il y a un resto qui propose des lunchs à 2euros.
Les habitants sont accueillants.
Dans la rue on peut se promener en toute tranquillité sentiments de sécurité. Non loin de là se trouve la marina.

Date du séjour : juillet 2018
So D
“superbe appartement au calme proche de la plage , restaurants et commerces.”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement tout confort. la cuisine est très bien équipée même si on ne s'en sert que pour le petit déjeuner! Belle terasse ombragée avec transats, table et chaises. Parfaite pour se reposer au calme et en profiter même par fortes chaleurs.Climatisation, wifi, lave-linge, TV, ....
La piscine est très grande, propre et peu fréquentée, un vrai délice par temps chaud, nous nous y sommes bcp amusés. Terasse sur le toit avec vue panoramique avec jacuzzi (un peu froid pour moi mais très grand).
Proche des commerces (24h/24), des restaurants (très bon marché et délicieux) , de la plage. Les propriétaires sont de très bon conseil pour les lieux à visiter, les restaurants et les activités locales.
Nous avons loué un voiture car nous restions 2 semaines mais possibilté de faire sans (arrêts de bus proche de l'appart).
Les propriétaires se chargent de vous réserver la navette aéroport- appart et vous conseillent très bien pour la réservation de l'avion au prix le plus bas.
Merci à eux pour leur gentillesse et leurs conseils.
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Agnès D
Namur Province, Belgique
“Très bel appartement”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné 2semaines cet été et rien ne nous a manqué. Appartement très bien équipé et très calme, la piscine au rez-de-chaussée est presque privative et très propre. Le jacuzzi sur le toit bénéficie d’une vue panoramique sur la mer. Très bons conseils des propriétaires qui se chargent même des réservations de navettes. La région est à découvrir!

isp23
Namur Province, Belgique
“A découvrir...”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Résidence calme et bien entretenue.
Appartement très bien agencé, belle terrasse, wi-fi, lave linge et literie de qualité.
Grande piscine bien orientée et peu fréquentée.
Solarium avec vue panoramique sur la mer.
Proximité de tout : plage, commerces (24h/24), centre, Marina, nombreux restaurants.
Repas à prix très attractifs à tel point que nous n'avons utilisé la cuisine que pour le petit-déjeuner!
Bulgares sympathiques, serviables et accueillants
Les propriétaires sont d'excellents conseils... mieux qu'un tour operator! Ils proposent même de réserver la navette (aéroport-appartement).
Nesebar est sans aucun doute à découvrir. De plus, nous avons loué une voiture pour découvrir Varna et Burgas.
Nous y retournerions sans hésiter...

Votre tranche d'âge 35-49
Eric V
Belgique
“Superbe appartement”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en juin 2016

Très bel appartement tout équipé(four à micro-onde,machine à laver,frigo,ascenseur, climatisation etc..), très propre et très bien situé (à 200m de la plage et de tous les commerces et restaurants). Il dispose d'une terrasse ombragée... c'est idéal pour y prendre le petit dèj ou l'apéro .... Il est équipé d'une belle piscine au rdc et d'un bain à remous sur le toit d'où on a 1 superbe vue !!!!
Petit plus: si besoin... les proprios s'occupent aussi de vous réserver l'avions et la navette pour l'aéroport !!!
Nous y avons passé de très belles vacances ensoleillées.... nous y retournerons sûrement

Date du séjour : juin 2016
bernard d
Namur, Belgique
“SUPERBE APPARTEMENT A PROXIMITE DE LA PLAGE”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en septembre 2015

Superbe appartement au calme. Proche de la plage, de la marina, des restaurants et des magasins. Appartement moderne et super équipé (frigo, micro -ondes…). Balcon avec transat et chaises. Magnifique piscine (très grande). Wifi. Les propriétaires sont très sympathiques !

Date du séjour : septembre 2015
Greg L
Anderlues, Belgique
“Super appartement idéalement situé !”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Chouette appartement, très bien équipé ( vaisselle, micro-ondes, frigo, machine a laver, clim...), et bien situé, du coté ombragé, ce qui est top quand le température monte a 40 degrés !! Petite terrasse sympa pour l'apéro...

Piscine au top ! très grande et propre.

Sur le toit un jacuzzi avec vue sur mer...y a pas mieux !

L'appart est près de la mer, des magasins ( ouvert 24/24 !!),du centre ville avec les magasins et a 15 min de marche de la montagne ( a faire chaque vendredi la balade en montagne ! ).

Bref c'etait notre deuxieme année sur place et surement pas la dernière.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer