“parfait pour réunir famille et amis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bligny-sur-Ouche.
Gites du Chat Perche
Avis publié : 10 septembre 2013

Accueillant, confortable et aménagé avec goût, ce gîte a été parfait comme point de ralliement lors d'un évènement familial en Bourgogne.
Nous avons apprécié l'espace de la pièce à vivre et le grand jardin pour y recevoir famille et amis aux repas.
Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille ( avec 4 très jeunes enfants) dans ce gîte confortable , spacieux, rénové avec goût. Nous avons apprécié le poêle à bois puisque le beau temps n'était pas au rendez-vous. Le jardin est agréable, avec salon de jardin, bbq et transats. Village calme et reposant. Propriétaire très accueillante et disponible.
Un endroit où nous n'hésiterons pas à revenir ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans le gîte du chat perché. Gîte confortable, bien aménagé et équipé (peut être quelques assiettes/verres/couverts pour enfants permettraient d'éviter les sueurs froides...) , bien décoré, poele salutaire par temps frais, bonne literie, chambre spacieuse, grand jardin tranquille, un vrai petit coin de paradis avec ou sans enfants! La région est riche en visites variées de quoi contenter grands et petits.
La propriétaire est très aimable et serviable.
C'est sûr nous revenons en 2014 !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

je viens de passer un week-end entre amis ( avec de jeunes enfants) dans ce gîte, et nous avons tous été satisfaits: très confortable, spacieux, propre, bien situé pour ballades et dégustations, proches des commerces, beau jardin....bref, que du positif pour ce gîte! juste une petite suggestion: une balançoire ou un toboggan pour les enfants ?!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Très bon séjour dans ce spacieux gîte, qui convient autant à un groupe d'amis qu'à une famille. Le cadre est très agréable : petit village paisible, jardin donnant sur la campagne... Nous avons été bien accueillis et conseillés. Un endroit où il est plaisant de poser ses valises pour découvrir la région.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Week end en Bourgogne pour un enterrement de vie de jeune fille! Cette maison était parfaite, très bien décorée, claire, agréable, grande, propre, une immense table de salle à manger, un grand jardin avec Barbecue et transat... Et à 15 minutes de Beaune! Bref tout ce qu'il faut pour passer un excellent week end dans un village calme avec des voisins adorables qui n'ont rien dit sur le bruit de nos soirées!

Je conseille fortement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Ce gîte est un des rares gîtes grand, confortable, clair et surtout bien chauffé où il fait bon passer les fêtes de Noël en famille. L'accueil est chaleureux, la région pittoresque (le village de Chateauneuf à ne pas manquer), beaucoup de facilités pour s'approvisionner (le marché du samedi à Beaune sensationnel). Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Gites du Chat Perche ?

Informations supplémentaires concernant Gites du Chat Perche

Adresse: Route d'Auxant, 12 | Vic des Prés, 31360 Bligny-sur-Ouche, France