Contrôle des avis
2025 avis sur 147
Avis écrit le 18 avril 2017

S'il y a bien une maison d'hôtes à faire c'est celle-ci. La maison est superbe et les chambres sont tellement agréables que le séjour va paraîtra tellement court. Les hôtes sont parfaits et chaleureux. idéalement placée en Bourgogne vous aurez le loisir de vous offrir de magnifiques découvertes autour du vin et de la gastronomie.
De précieux conseils vous seront prodigués et vous ne souhaiterez qu'une chose c'est d'y retourner.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Excellent ! La maison est superbement renovée. Jean Philippe cuisine (très bien) la Bourgogne pour nous. Les chambres sont chaleureuses et spacieuses, les salles de bain confortables. La cheminee du salon vous invite à de longues conversations en sirotant un cremant-crème de Cassis. A quelques encablures de Beaune, de ses caves et de ses Hospices. Une région riche en eglises et villages médiévaux, en resto gastronomiques !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
jpb21360, Propriétaire de L'Escarboucle, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2017

Merci infiniment pour votre avis qui nous touche beaucoup. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour partager de nouveaux moments autour de la table, ou sur la terrasse au printemps.
JP

Avis écrit le 16 novembre 2016

Une grande chambre avec toutes les commodités et un jardin clos très agréable pour le petit déjeuner.
Des conseils pour des ballades ou pour des bonnes adresses pour manger.
Une ambiance conviviale, sans être intrusive.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2016

Ravi d'avoir trouvé cette très jolie maison d'hôte en centre village ou l'accueil était parfait , la chambre très grande et décorée avec gout. Abri vélo. Literie confortable , pas de bruit et en plus une superbe salle de bains avec douche a l'italienne. Propre. Nous avons apprécié après une journée de vélo sur les routes vallonnées de la Bourgogne... .
Les propriétaires sont accueillant et sympathique. Une vraie maison de charme bien restaurée une adresse que l'on garde......Je recommande.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2016

A l'occasion d'une grande réunion familiale, nous avons passé deux jours en totale confiance dans cette maison d'hôte non seulement accueillante et bien décorée, mais idéalement située au cœur de Bligny-sur-Ouche. Chambres spacieuse, originales, toutes différentes et belles, grande salle à manger, le tout orchestré par le maître des lieux Jean-Philippe, d'une grande serviabilité et gentillesse, tout comme son chien joueur ! A découvrir !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille