“Une jolie promenade” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chemin de fer de la Vallee de l'Ouche

Chemin de fer de la Vallee de l'Ouche
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Chilly-Mazarin, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Une jolie promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Il n y a rien de particulier a voir durant cette promenade qui dure env 1h20. Mais le plaisir est ailleurs. Ce petit train a vapeur nous replonge dans le passe. Les enfants en raffolent. Le sifflet caracteristique rajoute a l'ambiance.
Un grand merci a ces amateurs qui sont la pour faire perdurer cette petite ligne (qui fut la deuxieme creee en France).
Nous reviendrons vous voir....

Visité en septembre 2013

Beaune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“VOYAGE DANS LE TEMPS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Avec des enfants, c'est super, leur faire découvrir le chemin de fer à petite vitesse c'est génial, notre fille a adoré. En plus certains wagons sont sécurisés.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Promenade en train vapeur très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Après midi très agréable grâce a ce petit train vapeur, conseillé pour tout le monde qui aime la nature. Ce sont les bénévoles que le font fonctionner depuis 35 ans. Un grand merci!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chemin de fer de la Vallee de l'Ouche ont aussi consulté

Vous connaissez Chemin de fer de la Vallee de l'Ouche ?