Chaillac Bed & Breakfast
La Promenade(Saint-Gaultier)
  • Bar/lounge
Hôtel-Restaurant Nougier(Saint-Étienne-de-Fursac)
  • Parking gratuit
Manoir Henri IV Hotel(Bessines-sur-Gartempe)
Hôtel de France(Bessines-sur-Gartempe)
  • Restaurant
Avis publié : 10 juin 2013

La maison, à première vue, paraît banale, mais une fois la porte franchie, le charme est là:
l'accueil charmant par un Anglais très sympathique; la décoration magnifique des vastes chambres, la cuisine exceptionnelle digne d'un restaurant étoilé.
Nous étions quatre Belges, en route vers le Canal du Midi et ce fût une halte superbe.
Merci Matthew, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 février 2013

Nous sommes restés deux nuits avec Matt et Bob alors que nous rendions visite à notre constructeur, qui a eu besoin de rénovations supplémentaires pour notre maison près de St Benoit. Nous n'avons pas été déçus par la chambre orientale, qui était grande et très bien aménagée, en plus d'un lit très confortable. La nourriture était excellente et à un prix très abordable. Matt et Bob nous ont permis de nous sentir les bienvenus, et nous recommandons sans hésiter ce lieu à nos amis et notre famille.

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous étions 7 personnes de la même famille, de 7 à 72 ans et occupions toute la maison (4 chambres) pour une durée de 4 jours.
Nous avons été enchantés de ce séjour et nous avons particulièrement apprécié:
- La qualité de l'équipement et l'élégance de la maison.
- Les très exceptionnelles qualités de cuisinier de Matthew.
- Sa gentillesse, son dynamisme souriant, son talent pour faciliter le séjour (mise à disposition de la salle de séjour, du jardin et de l'équipement de la cuisine).
Nous recommandons très chaleureusement ce B&B, installé dans un village et une région pleins de charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2011

Nous sommes partis en vacances une quinzaine de jours dans le sud et nous souhaitions faire une petite escale en cours de route! Nous avons trouvé cette table et chambre d'hôtes par hasard et nous avons été conquis !!

L'accueil est exceptionnel ! Matthew est charmant, et cuisine à la perfection!
Nous avons adoré la compagnie de Bob, le border collie de la maison!

Les chambres sont vraiment bien aussi, nous étions dans l'Orientale, la déco était ... parfaite, vous l'aurez compris!

On s'y est tellement bien senti, qu'on serait bien resté une nuit de plus! Ca ne fait aucun doute : nous gardons l'adresse et nous la partageons!

C'est une valeur sûre ! Ca nous a mis dans d'excellentes conditions pour la suite de nos vacances!

Bravo !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Une adresse à garder, à partager car les chambres sont superbes, décorées avec goût, propres, confortables et spacieuses. Matthew est un hôte de premier ordre, sympathique et attentionné. Il prépare aussi des repas succulents, dignes d'un très bon restaurant, tout en conservant un esprit très convivial. Pour nous, c'est notre 2ème séjour, et on adore.
De plus, le gîte est très bien situé dans le village. Et Bob a le même sens de l'accueil que son maître, c'est dire....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple