ZenHotels.com
Avis écrit le 2 novembre 2016

situé à coté de la RCEA... l'hotel est calme et bien réaménagé depuis le changement de propriétaire (novotel - kyriad) la nuit à 59€ + 2 petits dej à 25€ (les 2) c'est pas donné mais le choix est large ! la chambre est confortable et le personnel agréable !

Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Établissement très bien. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très aimable. Restauration simple mais de qualité. En somme à conseiller. En tant qu'ancien hôtelier je sais de quoi je parle! Nous y retournerons

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Accueil froid, chambre non fumeur qui sent la cigarette, j'ai dû ouvrir la fenêtre mais n'ai ensuite pas pu réchauffer la chambre car pas de radiateur, ni dans la chambre, ni dans la sdb. Ambiance tristounette, deco pas chaleureuse du tout

Points positifs: bouilloire dans la chambre et literie ok

Une nuit seulement heureusement

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Que du bonheur dans ce resto. Accueil et service de qualité. Le repas était excellent de l entrée sous forme de buffet en passant par le Burger jusqu'au dessert. Tout est fait maison. Le cadre est très agréable et les enfants ne sont pas oubliés avec 1 aire de jeux extérieur.

Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

À la lecture des commentaires je suis un peu déçue. Oui l'accueil est pro, oui le resto est pas mal mais les chambres.... vraiment moyen, la literie est de mauvaise qualité (oreillers principalement), pas de pression dans la baignoire avec un rideau de douche vieillot et franchement ça mérite un sacré coup de rafraîchissement !!!