“Un havre de paix”

Hotel Sol y Mar
Roissy-en-France, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Sol y Mar représente un excellent souvenir dans notre voyage au Panama. Nous y avons passé deux jours de détente, à deux pas de la plage sur le Pacifique (10 min à pied). Les chambres, décorées avec goût, sont situées dans des pavillons individuels agencés le long d'une colline, espacés, et il est alors agréable de découvrir la vue imprenable sur les environs.
L'endroit bénéficie en outre d'une piscine agréable et d'un restaurant en plein air, où il ne fait pas hésiter à dîner ( crevettes, poissons et coquillages sont à l'honneur ) ou à petit déjeuner.
Les propriétaires sont très accueillants ainsi que le chef du restaurant. Une adresse à retenir véritablement, donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SantaCatalinaSurfer, Owner de Hotel Sol y Mar, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci de vos gentil commentaires,nous restons toujours contents de écouter des bonnes impressions de nos clients.
Nous continuons a donner le meilleur service de Santa Catalina et espérons de vous revoir ici dans le futur prochain

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2011

Un grand merci à Luis pour son accueil et ses milliers de conseils. Cet hotel est un havre de paix. Après un grosse journée de surf ou de ballade, on peut se retrouver dans un climat de tranquilité absolue, au milieu de la nature à regarder les étoiles sans aucun bruit (pas le cas de tous les logements dans le coins!!). De tous les logements aux alentours, celui là est vraiment le plus tranquille pour les amateurs de repos. Un petit déjeuner dominant l'océan pacifique, un ping pong avec luis et nous voilà partis pour surfer la Punta. Familles, surfers, couples, backpakers, partez tranquilles, Sol y Mar est LA place.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Coibahouse
Coibahouse
N° 3 sur 10 à Santa Catalina
Deseo Bamboo Panama  EcoLodge-Bungalows
Deseo Bamboo Panama EcoLodge-Bu...
N° 1 sur 23 à Santa Catalina

Vous connaissez Hotel Sol y Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol y Mar

Établissement : Hotel Sol y Mar
Adresse: Calle principal, Santa Catalina 00507, Panama
Location : Panama > Veraguas > Santa Catalina
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Santa Catalina
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Sol y Mar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol y Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol y Mar Hotel Santa Catalina