“2ème chance”

Campagne, Vignes et Gourmandises
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Avec une ambiance entre charme rustique et modernité, notre Chef Sylvain Fernandes travaille des produits frais et célèbre les parfums du Sud ...
Colmar, France
“2ème chance”
Avis écrit le 10 avril 2012

Malgré une première visite qui a tournée au fiasco, nous avons décidé de retourner pour confirmer ou défaire cette première expérience qui nous avait laissé un goût amer.
Et bien, c'est une agréable surprise qui nous attendait.
Alors que l'accueil qui nous avait été réservé lors de la première fois, du sans nul doute à notre inexcusable retard de 20 minutes, c'est dans la bonne humeur que nous avons été conduit à notre table.
La carte des vins toujours aussi fourni a repris taille humaine, permettant aux voisins à côté de pouvoir regarger leur assiette!
Le menu "retour du marché", d'un excellent qualité-prix, était vraiment délicieux et bien fourni.
Le dessert, vraiment parfait.
Bilan, une agréable surprise, que nous espéront durable. Nous reviendrons...

• Visité en avril 2012

Luxembourg
“Agréable...”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Troisième visite dans ce joli restaurant tenu par un couple dynamique et accueillant.
Un vrai "Bip" Gourmand qui permet de découvrir de jolies préparations. Service détendu mais compétent, carte de vins bien construite. Rapport qualité prix, dans cette région bien faible en restaurant de qualité, très intéressant.

• Visité en novembre 2011
Avignon, France
“Campagnes et vignes : ok - Gourmandises : en attente !”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Un "coin" caché" au milieu des vignes, un cadre agréable, une très belle carte des vins de la région…
Un accueil très professionnel, mais tellement impersonnel (sur les autres commentaires, j'ai lu "froid, hautain, condescendant" !)…
Une cuisine sans grand intérêt : ce n'est ni mauvais, ni bon, ni original… Les entrées sont trop froides, les plats trop cuits… Il manque vraiment quelque chose… une âme peut-être, une ambiance, une chaleur, qui pourraient faire oublier les défauts de la cuisine !!! Et oui, Madame, nous allons aussi au restaurant pour passer un "bon" moment !

• Visité en septembre 2011
Bruxelles
“Excellent”
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons pu découvrir cette adresse en famille avec enfant d'un an et de deux ans. Nous avons eu la chance de manger en terrasse qui est extremement agréable. La qualité des plats et du service est formidable, nous y avons découvert un peu plus la région au travers des plats et vins. Je le conseil vivement...

• Visité en août 2011
colmar
“juste désolant...”
Avis écrit le 6 août 2011

Un accueil froid et hautain. Dommage car de l'extérieur le restaurant parait plutôt charmant.
La cuisine est plus que décevante; on pourrait même penser d'après les portions que la cuisine tend à faire des économies.
Le service incompétent: pas de renseignement sur les plats car on a vraiment l'impression de déranger l'hôtesse.
En bref, un joli restaurant où malheureusement manque de façon flagrante la bonne humeur et surtout une bonne cuisine.
Quelle déception...

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Campagne, Vignes et Gourmandises ont aussi consulté

Suze-la-Rousse, Drôme

Sainte-Cecile-les-Vignes, Vaucluse

Vous connaissez Campagne, Vignes et Gourmandises ?