“Trés bien pour le repas mais zéro pointé pour la patronne”

Campagne, Vignes et Gourmandises
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Avec une ambiance entre charme rustique et modernité, notre Chef Sylvain Fernandes travaille des produits frais et célèbre les parfums du Sud ...
ANNONAY
“Trés bien pour le repas mais zéro pointé pour la patronne”
Avis écrit le 17 juillet 2014

En couple, un soir.
Beau cadre, bon accueil à votre arrivée , patronne accueillante.
Après la commande, ça se gâte. Nous avons pris 2 menus retour du marché ( le moins cher) une bière et un verre de vin et ensuite 2 cafés. Là , nous avons été des clients moins intéressants!! Et en nous apportant l'addition ( 62,50€, celle-ci nous a été remise avec une phrase " sympa"!!!: Et bien c'est pas cher, j'ai vérifié pour voir si je n'avis rien oublié!!
on n'y retournera pas!! Dommage car c'était très bon et bien présenté.

Visité en juillet 2014

Ile de France
“très agrable soirée au milieu des vignes”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant en dehors de la ville et au mileiu des vignes ;terrasse extérieure très agréable un soir d'été; plats de bonne facture et facture décente .

Visité en juin 2014
aumetz
“Un moment de félicité”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes allés dîner entre amies et avons passé un super moment. Accueil sympathique par la patronne, une belle table en terrasse, un excellent repas de "retour du marché" avec des suggestions délicieuses, des conseils avisés en vins de la région, un service rapide et impeccable. A recommander plus que vivement.

• Visité en juin 2014
st cyr les vignes
“Terrasse à l'abri des regards et du bruit”
Avis écrit le 22 juin 2014

Un menu (même le soir) à 24 € entrée plat dessert (méritant); les assiettes sont belles, les cuissons réussies (l'angus magnifique!) La patronne est très gentille et de bon conseil....par contre carte vin un peu limité aux vins du coin (goûtez le Petit Jo, rouge très agréable). Le restaurant est à l'écart de la ville, route de Suze La Rousse

• Visité en juin 2014
Théza , France
“Une adresse à chercher, à trouver, et à conserver”
Avis écrit le 12 juin 2014

Un cadre très agréable, bien que ce jour là le vent ne nous a pas permis de manger dehors. Mais c'est aussi agréable à l’intérieur qu'à l'extérieur. Un service très discret mais très efficace, et, surtout, très gentil. Une cuisine à découvrir

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Campagne, Vignes et Gourmandises ont aussi consulté

Uchaux, Vaucluse
Suze-la-Rousse, Drôme

Vous connaissez Campagne, Vignes et Gourmandises ?