“Une adresse à retenir !”

Campagne, Vignes et Gourmandises
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Avec une ambiance entre charme rustique et modernité, notre Chef Sylvain Fernandes travaille des produits frais et célèbre les parfums du Sud ...
Montpellier, France
“Une adresse à retenir !”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un cadre ravissant, une ambiance agréable sur une charmante terrasse. Très bon accueil, personnel sympathique et souriant, félicitation au chef pour sa cuisine de qualité. Nous avons pris deux menus du marché, belle présentation, bonne dégustation. En clair, un bon rapport qualité/prix. Les bons conseils de la patronne nous ont mené à choisir un agréable vin de la région.
Nous reviendrons sans aucun doute dans ce restaurant que nous conseillons !!

• Visité en juillet 2014

Pont-d'Ain, France
“excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2014

De passage dans la région pour une degustation des vins de la region , nous avons apprécié la cuisine precise du chef , la carte des vins larges avec de nombreuses references de la region et du reste de la France lors de notre dejeuner à l ombre de la magnifique terrasse

• Visité en juillet 2014
ANNONAY
“Trés bien pour le repas mais zéro pointé pour la patronne”
Avis écrit le 17 juillet 2014

En couple, un soir.
Beau cadre, bon accueil à votre arrivée , patronne accueillante.
Après la commande, ça se gâte. Nous avons pris 2 menus retour du marché ( le moins cher) une bière et un verre de vin et ensuite 2 cafés. Là , nous avons été des clients moins intéressants!! Et en nous apportant l'addition ( 62,50€, celle-ci nous a été remise avec une phrase " sympa"!!!: Et bien c'est pas cher, j'ai vérifié pour voir si je n'avis rien oublié!!
on n'y retournera pas!! Dommage car c'était très bon et bien présenté.

Visité en juillet 2014
Ile de France
“très agrable soirée au milieu des vignes”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant en dehors de la ville et au mileiu des vignes ;terrasse extérieure très agréable un soir d'été; plats de bonne facture et facture décente .

Visité en juin 2014
aumetz
“Un moment de félicité”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes allés dîner entre amies et avons passé un super moment. Accueil sympathique par la patronne, une belle table en terrasse, un excellent repas de "retour du marché" avec des suggestions délicieuses, des conseils avisés en vins de la région, un service rapide et impeccable. A recommander plus que vivement.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Campagne, Vignes et Gourmandises ont aussi consulté

Suze-la-Rousse, Drôme

Vous connaissez Campagne, Vignes et Gourmandises ?