“vaut le détour”

Campagne, Vignes et Gourmandises
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Avec une ambiance entre charme rustique et modernité, notre Chef Sylvain Fernandes travaille des produits frais et célèbre les parfums du Sud ...
provence
“vaut le détour”
Avis écrit le 24 juillet 2014

belle ambiance dans un décors qui n'a cessé d'être amélioré d'année en année:
les abords, le jardin paysagé avec sa terrasse, l'intérieur.
la cuisine est goûteuse, créative
la cave affiche de belles sélections de vignerons
à recommander sans hésiter...

Charleroi, Belgique
“A retenir”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Agréable et jolie terrasse ombragée; cuisine de qualité avec menu privilégiant les produits locaux. Le personnel est très agréable, souriant et professionnel. Vins et boissons un peu chères. Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant situé à l'entrée du beau village de Sainte Cécile les Vignes.

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Une adresse à retenir !”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un cadre ravissant, une ambiance agréable sur une charmante terrasse. Très bon accueil, personnel sympathique et souriant, félicitation au chef pour sa cuisine de qualité. Nous avons pris deux menus du marché, belle présentation, bonne dégustation. En clair, un bon rapport qualité/prix. Les bons conseils de la patronne nous ont mené à choisir un agréable vin de la région.
Nous reviendrons sans aucun doute dans ce restaurant que nous conseillons !!

Pont-d'Ain, France
“excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2014

De passage dans la région pour une degustation des vins de la region , nous avons apprécié la cuisine precise du chef , la carte des vins larges avec de nombreuses references de la region et du reste de la France lors de notre dejeuner à l ombre de la magnifique terrasse

ANNONAY
“Trés bien pour le repas mais zéro pointé pour la patronne”
Avis écrit le 17 juillet 2014

En couple, un soir.
Beau cadre, bon accueil à votre arrivée , patronne accueillante.
Après la commande, ça se gâte. Nous avons pris 2 menus retour du marché ( le moins cher) une bière et un verre de vin et ensuite 2 cafés. Là , nous avons été des clients moins intéressants!! Et en nous apportant l'addition ( 62,50€, celle-ci nous a été remise avec une phrase " sympa"!!!: Et bien c'est pas cher, j'ai vérifié pour voir si je n'avis rien oublié!!
on n'y retournera pas!! Dommage car c'était très bon et bien présenté.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Campagne, Vignes et Gourmandises ont aussi consulté

Suze-la-Rousse, Drôme

Sainte-Cecile-les-Vignes, Vaucluse

Vous connaissez Campagne, Vignes et Gourmandises ?