“La petite Tahiti”
Avis sur Cala Brandinchi

Cala Brandinchi
Détails de l'activité
Avis publié: 7 août 2014

Vraiment magnifique, mais je conseille d'y aller tôt le matin, car beaucoup beaucoup de monde (trop à mon goût). Il faut malgré tout la voir une fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cala Brandinchi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

la plage est très belle avec une eau crystaline ce qui attire un nombre impressionnant de touristes.
Bousculade, bruit, remarques très indélicates (si vous faites du topless).
Bref il faut savoir à quoi s'attendre

Avis publié: 7 juin 2014

cette plage est splendide, parking payant mais possibilité de s'y rendre à pied, eau cristaline, sable blanc et fin, faible profodeur idéale avec des petits, une carte postale, j'ai adoré cette plage à l'ambiance locale et familiale.

Avis publié: 19 octobre 2013

tres beau paysage ,fonds tres clairs mais plage etroite,bondee en aout,et sable deagreable a cause des algues seches!nous avons prefere la cinta car meme en aout bien moins les uns sur les autres car cette plage est tres longue et large;

Avis publié: 29 septembre 2013

Une plage à la hauteur de sa réputation, tout simplement magnifique. Un dépaysement total on se croirait très loin... Une plage très propre, une eau turquoise, et effectivement il faut aller très très loin pour ne pas avoir pied, idéal pour les jeunes enfants!
Pour ceux qui font la fine bouche, je ne connais pas beaucoup de plages en aout qui ne sont pas bondées en France...
En septembre il y'avait de la plage.
Le parking est payant 1,50 euros de l'heure comme beaucoup de plages dans le coin, mais ça vaut le coup de les payer, plutôt que de se garer n'importe où et d'avoir un PV de 41 euros ( comme à la plage de la Cinta loool).
Un régal pour les yeux, et une petite paillote pour manger une glace à un prix correct!

Les voyageurs ayant consulté Cala Brandinchi ont aussi consulté

San Teodoro, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Cala Brandinchi ?