“Un endroit magnifique...”

Hotel Fiascherino
“Un endroit magnifique...”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Fiascherino pendant 5 jours pour le pont de l'Ascension. L'hôtel est dans une crique magnifique, a 10 minutes en voiture de Lerici, départ de nombreuses navettes pour visiter les Cinque Terre (en bateau notamment). Le personnel est très accueillant et serviable, et Giovanna et Simonetta nous ont donné toutes les informations pour visiter au mieux la région.
Nous avions une chambre à l'étage avec vue mer des deux côtés (chambre 14). La chambre est un peu petite mais avec tout le confort nécessaire et une propreté irréprochable. La salle de bain était très fonctionnelle, seul petit bémol: l'eau chaude met quelques minutes à arriver.
Pour finir, au niveau nourriture, le petit déjeuner continental était très fourni, aussi bien au niveau salé que sucré, avec des gâteaux et des confitures maison délicieux, servi le matin jusqu'à tard. De même pour le restaurant où nous avons diné 2 fois lors de notre séjour: les menus changent régulièrement, avec de très bons produits très frais, pour un budget très raisonnable: 65€ pour un diner pour 2 avec vin inclus. Si vous préférez manger à l'extérieur, il y a des restaurants très sympa sur Lerici ou Tellaro à quelques minutes seulement de l'hotel.

En bref, un séjour très agréable dans un hôtel que je recommanderais à tous les gens qui veulent passer des vacances au calme dans un endroit féérique.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Adele, Canada
Avis écrit le 10 août 2012

Nous etions les premiers canadiens a decouvrir ce petit coin de paradis et avons ete accueillis comme a la maison. Emplacement parfait, service plus que parfait.Le petit - déjeuner complet et délicieux et que dire des soupers... La vue de la terrasse sur la mer est magique. Un gros merci à Giovana et bravo au chef.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fiascherino ou ses environs
Hotel Ristorante Cristallo
N° 4 sur 18 à Lerici
Baia Blu RTA
Baia Blu RTA
N° 5 sur 18 à Lerici

Vous connaissez Hotel Fiascherino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fiascherino

Établissement : Hotel Fiascherino
Adresse: Via Giorgio Byron 13, 19032 Fiascherino, Lerici, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Lerici > Fiascherino
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Fiascherino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fiascherino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fiascherino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.